Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The world of chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
The world of chaos Left_bar_bleue10/10The world of chaos Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

The world of chaos Empty
MessageSujet: The world of chaos   The world of chaos Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

HISTOIRE DU MONDE.




Le monde était peuplé de différentes créatures... enfin, il y avait plusieurs ‘races’. On trouvait des elfes, des vampires, des magiciens, des humains, des nains et des cyborgs. Les anges regardaient les autres êtres vivants de hauts, ils les méprisaient et cela en utilisant leurs airs hautins. Les démons eux, cherchaient à accroître de plus en plus leurs pouvoirs sur terre pour après pouvoir aller attaquer et détruire leurs pires ennemis... les habitants des cieux, les êtres aux ailes blanches, ceux que l’on appelle les anges. Ces derniers en faisaient de mêmes et une guerre sans merci s’engagea entre les deux camps. Bien sur cela aurait pu à peu près se passer si ces deux races étaient les seules, mais voilà ce n’était pas le cas ! Chaque peuple avait son ennemi juré ! Les elfes étaient constamment en train de se battre contre les nains, les magiciens se livraient des batailles contre les cyborgs et les humains se battaient contre les vampires !

On sait pourquoi les anges et les démons se battaient toujours les uns contre les autres, le pouvoir ! Les elfes et les nains c’étaient à cause de leurs différences aussi bien physique que caractérielle et aussi à cause de leurs physiologies et leurs idéo. Les humains contre les vampires, c’était parce que les humains avaient peur des vampires et qu’ils les considéraient comme une menace pour leur sécurité, et les vampires voyaient ces derniers comme du gibier. Et les magiciens contre les cyborgs... c’était un peu le paranormal contre le ‘normale’ ! Les magiciens inventaient sans cesse des sorts pour dominer le monde, mais les cyborgs trouvaient de quoi les contrés. Ils inventaient des technologies qui dépassaient l’entendement. Donc pour résumer, chaqu’un avait son adversaire, mais il n’y avait plus de territoires spécifique pour qui que se soit... alors tous le monde attaquait n’importe qui et la guerre se fit totale et entre tous le monde ! Tous réagirent de la même manière, la force et la course à l’artillerie, à l’armement magique ou métallique.

La guerre durait depuis déjà plusieurs années... une bonne centaine même, et un jour, une femme arriva dans la cité des humains, elle était mi elfe mi humaine, en tout cas ce fut ce que tout le monde croyait. Elle alla voir le roi, enfin elle y fut traînée de force. Et elle rencontra un roi sénile qui ne pensait qu’à se battre. Elle fut condamnée à mort pour être une semi, néanmoins elle fut sauvée par un chevalier qui quitta le camp des humains avec elle. Ils trouvèrent une habitation vide et s’y installer, la jeune femme chercha tout de même un camp où elle pourrait se faire accepter, car très vite elle et le chevalier se rendirent compte qu’elle était de toutes les races ! A chaque fois qu’elle allait dans un camp elle était condamnée à mort et à chaque fois elle fut sauvée par une personne de ce camp. Lorsque elle eut finit de faire le tour, elle se retrouva avec une elfe dénommé : Elyphia, un vampire du nom de Dracula, un ange qui s’appelait : Sunael, le démon Lucifer, le nain Tolnek, le sorcier Baltior, le cyborg Hazalan, le chevalier Vaen. Ils vécurent reclus mais tranquille et en retrait de tout le reste.

Un jour une femme arriva dans la demeure, elle était en sang. Elle fut soignée et apprit aux habitants que la guerre était à son apogée. Ils la soignèrent, enfin la jeune femme qui était de toutes les races la soigna. La nouvelle arrivante était donc une exclu car elle était mi ange mi démone, elle se nommait Pronsto. Après tout son récit ils décidèrent de mettre fin à tout cela, cette guerre n’avait que trop durée. La jeune femme qui était de toutes les races se dévoila alors, elle était la dernière de SA race, celle des dieux, les angueurs. Elle laissa ses compagnons là où ils étaient en leurs déclarant qu’ils étaient dans le lieux le plus sur de ce monde. Elle partit et détruisit toutes les armées de toutes les races, elle tua les souveraines qu’il y avait et décida qu’elle allait faire ce que faisait bien avant les siens : gouverner le monde et lui instaurer des règles pour qu’il y ait tout de même un minimum de civilité. Que ceux qui veulent vivre en paix le puissent. Elle déclara alors :

« Que ceux qui veulent vivre en paix le puisse, ceux qui m’ont tenu compagnie prendront le relaient... ils seront vos nouveaux dirigeants. Vous aurez chaqu’un une cité dans la quelle vous vivrez. Vous pourrez continuer vos batailles si vous le désirez c’est dans votre nature, néanmoins, plus jamais de guerre de cette ampleur ne sera tolérée de ma part. »

Et elle fit alors ce qu’elle avait dit. Les corps disparurent tous, des cités apparurent dans différents endroits du monde. Tout le monde pouvait voir où en était chaqu’une d’elle. Celle des elfes était dans une forêt, leur élément préféré, les nains étaient dans une montagne, les anges avaient la leur dans le ciel, on pouvait y accédés grâce à des escaliers magiques, tout le monde pouvait y aller. Les démons étaient sous terres, il y avait des portes avec la aussi des escaliers magiques pour s’y rendre. Les sorciers étaient dans un lac, on y accédait à l’aide de téléporteurs, quand aux cyborgs elle était sur terre, complètement métallisé tandis que les humains avaient une ville sur une plaine. Les vampires, eux, trouvaient la leur dans un brouillard. Pendant la guerre, il y avait eut des mélanges, et ces êtres n’avaient nulle part où aller, alors l’ Angueurs créa aussi la cité des exclus qui serait sous la juridiction de Pronsto.

Tous prirent leurs places de chef, tous se mirent d’accord pour nommer cette divinité sans nom, ils désiraient lui donner un nom unique, un nom qui montrerait bien qui commandait ce monde, ils la nommèrent l’Impératrice. Elle fut satisfaite du travail des chefs (qui étaient aussi ses amis) et leur accorda la vie éternelle pour les en remercier et ce avec leur accord. La paix n’était pas complète, il restait des peuples qui malgré les règles instaurés se détestait encore beaucoup, les rivalités étaient toujours les mêmes et ne changeaient pas. L’ Impératrice ne s’interposa pas contre cela, elle leur laissa le libre arbitre, mais jusqu’à un certain point. Elle observait donc le déroulement des choses et espérait ne pas avoir à recommencer tout son travail. Arriveront-ils à se faire leur guerre sans que l’Impératrice n’ait à s’interposer ? Réussiront-ils à rester dans les limites qu’elle a imposées tout en s’entretuant ?

Votre but ? Ecraser vos ennemis, gagner de plus en plus de territoires grâce à la fourberie, aux meurtres silencieux à l’aide des assassins qui ont fait des guildes de partout. De faire des semi alliances pour après tromper vos ‘alliés’, utiliser des sorts loufoque pour coincer les gens. De part vos propres moyens, ce qui est évidement le plus difficile et c’est bien à ce moment là que l’on reconnaît votre valeur. Partez à la quête des artéfacts, faites les quêtes de l’Impératrice pour vous accorder ses faveurs ou juste pour paraître être des gentils être vivant qui ne font pas la guéguerre. Mais méfiez vous ! L’ Impératrice veille et elle a des espions de partout.

le lien du site: http://theworldofchaos.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
 
The world of chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Hors sujet :: Pub-
Sauter vers: