Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite rencontre sur la place (PV Mylona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue10/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Une jeune femme cachée sous une cape marchait dans les rues du village. Telle une ombre dans la nuit, elle s'engouffrait dans les ruelles. Elle aboutit sur une grande place. Celle-ci grouillait de monde. Avec grâce, la jeune femme se créa un passage à travers la foule abondante. Elle se dirigea vers une boulangerie. L'homme qui tenait ce commerce la regarda arriver. Il sembla méfiant. La jeune femme déposa une pièce sur le comptoir et et releva un peu la tête. L'homme put apercevoir deux beaux yeux verts. Celui-ci se montra encore plus méfiant, mais donna tout de même du pain à la jeune femme. Dans un mouvement gracieux, celle-ci prit le pain et se retourna pour partir quand le boulanger l'interpella :

- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu ... Quel est votre nom jeune fille ?

La jeune femme se retourna lentement, un drôle de sourire collé au visage. Si Dylan savait ce qu'elle s'apprétait à faire, il aurait essayé de l'en dissuader, mais après tout, il n'était pas là alors autant en profiter. Maéliss retira lentement son capuchon et prit la parole sous la consternation du boulanger et des gens autour d'elle :

- Vous me reconnaissez maintenant ?

L'homme recula et les gens autour de Maéliss en firent de même. Celle-ci haussa les épaules et sortit de la boulangerie. Dans la rue, tout le monde la regarda avec des yeux apeurés. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle leur faisait une telle frayeur. Elle continua tout de même sa route sans se soucier de ce que les gens autour d’elle disaient.

[HRP: Pas très long désolée, je ferais mieux la prochaine fois T___T]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Mylona Yutsuka

Mylona Yutsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue1/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

Mylona vagabondais comme à son habitude. Cette fois elle avait déjà manqué de se faire remarquer à cause d'avoir bousculé des gardes, mais heureusement pour elle, elle portait une cape. Et oui aussi comme à son habitude elle avais encore versé du sang de rebelle pas loin de la ville et la jeune fille avait été aperçue près de la scène du crime par un paysan, donc il fallait être prudent .Apparemment il y avait plus de monde qui se rajoute dans les rangs de Maéliss : elle aura plus de mal à retrouver « le lâche ». Même si pour le trouver elle devait faire un génocide, elle n'hésiterait pas. Mylona manquai cruellement d'information et les rebelles morts hier ne lui avaient pas apprit grand-chose: Quelque petit renseignement sur les nouveaux compagnons du fuyard, mais c'est tout à part des taches de sang sur sa robe et sur son arme, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de nettoyer.

La jeune fille tomba sur une grande place, il y avait beaucoup de monde, mais il y avait une atmosphère bizarre ici .Tout le monde étaient sur leur garde, ce qui n'était pas très avantageux pour voler quelque bourse .Donc se sera du pain qu'elle allait voler, car les vendeurs avaient l'air d'être beaucoup occupé. Mylona traversa la place jusque une petite boulangerie .Donc elle entra et regarda l'air de rien les étalages de pains, mais elle faisait attention à ne pas se faire remarquer. À peine elle eut le temps de cacher un petit pain sous sa cape que le boulangé le remarqua .Donc Mylona sortit en courant de la boutique avec le boulanger et deux gardes à ses trousses. Le boulangé criait « AU VOLEUR !!AU VOLEUR !!! » .Donc tous était au courant de son action. Sur la place elle percuta une femme aux cheveux blond ce qui fit tombé Mylona sut les pavés beiges. Les poursuivant de la jeune fille se sont arrêter net à un peu près 5 mètres de là quand elle percuta l'inconnue. « Inconnue », oui, car elle n'avait jamais vue la princesse

déchue, la jeune fille en avait juste entendu parler. Donc en relevant la tête elle lui dit d'une parole pressée.

« Je ...Je suis désolée mademoiselle ... »

[Ne t'inquiète pas pous le nombre de ligne car je ne suis pas super fan des grand texte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue10/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

Maéliss continua son chemin sans se soucier des gens autour d'elle. L'atmosphère était tendue, mais la Princesse Déchue s'en fichait complètement. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi tout le monde était sur ses gardes en sa présence. Elle n'avait rien fait de mal quand même ! Peut être était-ce parce que la Princesse Célya voulait sa peau ? Sûrement ... Maéliss détourna le regard vers un petit garçon non loin d'elle. Celui-ci avait un regard apeuré. Sa mère le tira par la main et Maéliss les regarda s'éloigner. Elle reprit sa route sans pour autant remettre sa capuche sur sa tête. A quoi bon maintenant que tout le monde l'avait vue ?

Un cri comme quoi quelqu'un avait voler quelque chose attira l'attention de Maéliss. Celui-ci venait de chez le boulanger. La Princesse déchue continua d'avancer, insouciante. Elle aurait très bien pu arrêter ce voleur en claquant des doigts, mais puisqu'on la haïssait, c'était chacun pour soi, elle n'irait pas aider ceux qui sont pour qu'elle meurt quand même ! Elle avançait encore et toujours sur la place, quand on la percuta. La jeune fille qui l'avait percuté était tombé sur les pavés. La jeune fille s'excusa. Elle ne semblait pas connaître la Princesse Déchue. Sauf que Maéliss, elle, reconnaissait cette jeune fille. C'était le portrait craché de la jeune fille qu'un de ses espions lui avait décrit. Cette demoiselle s'amusait à tuer les membres de la Rébellion. Bon d'accord, Maéliss ne savait pas pourquoi la jeune fille faisait ça, mais quoi qu'il en soit, elle était juste un peu considérée comme une ennemie au QG, donc une personne à éviter ... Au et puis la gentillesse, ne tue pas ! Autant l'aider à se relever.

Maéliss aida donc la jeune fille à se relever et une fois qu'elle fut sur pied, la Princesse Déchue recula de quelques pas comme pour examiner la jeune fille. Pas de doutes, c'était bien elle ... Maéliss lui dit alors, un petit sourire en coin :

- Mylona c'est ça ?

Maéliss foudroya du regard le boulanger et ses amis qui poursuivaient Mylona, et fit apparaître une flamme dans sa main droite. Les hommes la regardèrent apeurés, et décampèrent sur le champ, de peur de se faire désintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Mylona Yutsuka

Mylona Yutsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue1/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:15

[désolé pour le retard ^^' J'avais des examens ]

Mylona ne savait plus quoi pensé .Cette femme connaissait son nom, la sauvais d’un jogging dans les rue de la ville, et si elle n’avais pas réussi au pire ça aurai fini en bain de sang mais elle était assez tacher pour l’instant, donc elle était contente, mais en même temps intrigué par l’inconnue au cheveux blond que tout le monde semblais la craindre.

*Voilà une personne intéressante ^^*

La jeune fille avait une envie pressante de lui posé plein de question .Mais évidemment a cela servait de rester en plein milieux d’un publique pour parler sans avoir l’impression d’être observer ,car avec tout ce peuple comme auditoire ,Mylona se sentait mal à l’aise. Donc, elle prit la main de l’inconnue et la tire en courant à la recherche d’un endroit convenable .Non loin d’une rue surpeuplé elles s’engouffrèrent dans une ruelle sombre et humide, les pavé étaient recouverts de mousse, de l’eau ruisselait dans les joints, des carton qui traînaient était rongé par plusieurs souris et autre rongeurs. Si on levait les yeux vers le ciel, on ne voyait que des toits qui se rejoignaient, mais laissait passé un minimum de lumière qui était entre temps filtré par des nuage de fumée provenant des cheminé allumé dans des maison chaude et confortable, tout le contraire de cette froide et pas rassurante ruelle .Mylona garda sa cape autour de son corps mais laissait sa tête découverte, car on ne sait jamais sur qui on pouvait tombé.
La jeune fille s’arrêta essoufflé releva sa tête et prit à deux mains les main de la princesse et engagea la conversation avec un grand sourire au lèvres.

« J’ai plein de question a vous posé, mademoiselle ! D’abord, merci pour m’avoir aidé ! A oui comment connaissez- vous mon prénom ? Pourquoi vous faite peur aux gents ? Vous êtes une magicienne ? Vous utilisé le feu, de quel niveau êtes vous ? Quelle est votre nom ?^^ »

Elle pencha sa tête tout en souriant amicalement, en attendant ses petites réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue10/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:44

Maéliss suivit Mylona et se laissa guider et laissa la jeune fille lui poser toutes les questions qu'elle voulait. Apparemment, la jeune fille ne connaissait pas la Princesse déchue, voilà qui était amusant. La première était normale, comment elle connaissait son prénom ? Si seulement Mylona savait qu'elle assasinait les hommes de Maéliss ... Bien que cette jeune fille avait un air amical, on lui avait dit qu'elle était une bonne magicienne. Ensuite, elle voulait savoir pourquoi Maéliss faisait peur aux gens. Et une question dont la réponse était évidente, était-elle une magicienne ? Evidemment que la Princesse Déchue était une magicienne ! La plus puissante avec la Princesse Célya ! Et son niveau ... Bah si elle était très puissante, elle était d'un haut niveau ... Enfin niveau dix précisément. Et son prénom ? Pourquoi voulait-elle savoir tout ça ? Maéliss trouvait Mylona très curieuse, peut être un peu trop ... Son sourire était très amical en tout cas ... Devait-elle lui faire confiance et lui donner toutes ses réponses ? Pourquoi pas ? Après tout, elle n'avait pas l'air si dangereuse que ça, et si elle l'était, elle ne l'était pas vraiment pour Maéliss.

- Pour répondre à ta question, je connais ton nom, car je suis à la tête des hommes que tu assassines ... Je fais peur aux gens, car je suis la Chef de la Rébellion, et ils craignent aussi d'être traité de traîtres et mis à mort par la Princesse Célya. Oui je suis une magicienne de niveau 10. Et enfin, je me nomme Maéliss;

Maéliss pensa de suite que Mylona aura sûrement un choc de savoir que la Princesse Déchue se tenait devant elle, et ne l'avait pas encore étripé pour avoir tué tant de ses hommes. Mais Mylona avait ses raisons ... Et Maéliss se devait de savoir pourquoi elle tuait tant d'hommes ... Mais elle apprendrait cela en temps voulu. Maéliss tenterait d'être clémente malgré tout, mais peut être était-elle trop clémente ? Sûrement, Dylan l'aurait déjà massacré à la place de la Princesse Déchue ... Mais qu'y pouvait-elle ? C'était dans sa nature, puis elle n'était pas un monstre non plus ! Sans doute Mylona avait-elle une bonne raison, et d'ailleurs, elle avait plutôt intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Mylona Yutsuka

Mylona Yutsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue1/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

Quand Mylona entendu que Maéliss était niveau dix, elle eu comme un frisson dans son dos.
Cette jeune fille possédait de grand pouvoir ça c’est sur, mais elle ne voulais pas savoir de quel type, donc il valait mieux qu’elle joue la carte de j’ai rien fait, rien vu, rien entendu .La meilleur chose a faire c’était de se faire passé pour une petite fille angélique, comme elle savais si bien faire. Le statut de chef de la rébellion et le nom de Maéliss revenait souvent a ses oreilles, une bonne majeure partie des victime de Mylona disait avant de rendre leur dernier souffle de manière assez cruel :
« Notre chef Maéliss nous vengera et t’anéantira ! »Ensuite leurs entrailles explosaient ou ils étaient décapités avec soin et précision, car la mélancolie rouge était du genre maniaque ou c’était tout simplement pour s’amuser, elle-même ne savait pas exactement. Enfin, elle n’avait pas envie de se faire anéantir, donc le mensonge était de rigueur. Donc elle dit a la princesse déchue l’air enthousiaste.

« Maéliss ! La princesse déchue Maéliss ! Je suis heureuse et c’est un honneur de vous rencontrer ! Vous ressemblé beaucoup a ce qu'on m'avait dit : belle, fière comme un dragon, un sang-froid hors du commun et doué en magie. »

*j’en ai peut –être trop fait ? Enfin toutes les filles aiment les compliment et les flatteries^^*

Puis Mylona fit mine d’avoir un air songeur .Et quelque seconde plus tard elle demanda à son interlocutrice.

« Excusé –moi mademoiselle mais, vous avez dit que vous étiez à la tête des hommes que j’assassine ? Ou ai-je mal compris »
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue10/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

Maéliss sourit, Mylona voulait jouer les jeunes innoncentes, et en plus elle l'avait couvert la Princesse Déchue de compliments, peut être en avait-elle trop fait quand même ... Elle doit sûrement croire qu'elle allait se faire décapiter par Maéliss, ce qui aurait pu être possible, mais si la Princesse Déchue avait voulu tué Mylona, ça serait déjà fait. En tout cas, la jeune fille fit mine de rien, et lui dit qu'elle n'avait pas bien comprit quand Maéliss lui avait dit qu'elle était à la tête des hommes qu'elle assassinait ... Nan nan nan, ça aller pas se passer comme ça, la Princesse Déchue voulait juste la raison qui la poussait à tuer les Rebelles ... Et elle l'aurait. La première réaction de Maéliss fut de rire, oui, un rire franc, pas du tout fait pour les circonstances, mais qu'y pouvait-elle ? Elle voulait rire alors elle riait ! Elle lui dit ensuite :

- Tu sais Mylona, si j'avais voulu te tuer, ça serait déjà fait, donc, tu vas juste m'expliquer gentillement pourquoi tu tues des rebelles, et tu pourras repartir, en attendant, explique moi d'abord pourquoi tu nies tes actes. J'ai eu vent de ton histoire, mais juste un petit bout, et du coup, je ne comprends pas pourquoi tu tues autant de Rebelles ...

Maéliss sourit sincèrement à Mylona. Quoi ? Elle avait le droit nan ?! Elle n'était pas un monstre, et Mylona ne l'était pas non plus ! Alors, elle pouvait bien montrer de la gentillesse envers la jeune fille qu ise tenait devant elle ! De toute façon, Maéliss était trop gentille, ça gentillesse allait même vers les partisans de la Princesse Célya ! Mais après tout, elel était en guerre contre Célya, et personne d'autre ... Elle avait tout à fait le droit de montrer de la sympathie pour Mylona ! Et même si elle n'avait pas le droit, et bah elle le ferait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Mylona Yutsuka

Mylona Yutsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue1/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

Mylona regarda Maéliss, et lentement son sourire disparu. Son regard qui auparavant était emprunt de bonheur, se transforma en porteur de tristesse et de malheur. Son petit jeux devait finir car elle en pouvait plus de faire la gentille depuis quelques jours, cela était agacent de faire la nunuche qui est sage et innocente. Elle voulait revoir cette belle couleur rouge tapissée le sol des terres calme. Puis la fille lâcha les mains des la princesse déchue les yeux dans le vague, elle enleva sa cape, se qui fit découvrir des habits rouge et mauve .On ne distinguait plus si s’était la robe rouge taché de mauve ou la robe mauve taché de rouge .Elle avait du sang partout sauf sur le visage mais le cou et les bras ne furent même pas épargné .A sa ceinture, un bâton en argent de 30 centimètre gravé de rune, était lui en recouvert intégralement.
Ensuite elle prit dans une sacoche un parchemin parsemé de quelque goûte de sang. Mylona lui tendit .Et lui dit d’une voix qui ne contenait aucune émotion.

« Tenez j’ai trouver ça sur un des corps de vos hommes. Il semblerait que ce sois un rapport .Pour répondre a votre question, que feriez-vous si des personnes vous enlèvent toutes les personne les plus chère au monde a vos yeux. Vous ne connaissez ni leur nom, ni leur visage, ni leur nombre précis et la seule information sur eux que vous ayez soie qu’ils sont tous dans le même groupe ? »


Ensuite elle se tourna et marcha dans la ruelle sombre .Un petit chat blanc monta sur l’épaule de Mylona. Ses yeux noirs se reflétèrent un instant dans la lumière mourante dans les nuages noirs .Regardant attentivement Maéliss, le petit chat prononça « Nyu ! Nyuu ! Nyuuu ! », comme si il voulait qu’elle suive sa maîtresse .Le chat croyait qu’elles étaient devenue amis, mais ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue10/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:18

Maéliss rangea le parchemin et retourna de nouveau son regard vers Mylona, celle-ci lui dit : "Tenez j’ai trouver ça sur un des corps de vos hommes. Il semblerait que ce sois un rapport .Pour répondre a votre question, que feriez-vous si des personnes vous enlèvent toutes les personne les plus chère au monde a vos yeux. Vous ne connaissez ni leur nom, ni leur visage, ni leur nombre précis et la seule information sur eux que vous ayez soie qu’ils sont tous dans le même groupe ?" La princesse Déchue hocha doucement la tête et réfléchit, alors Mylona cherchait vengeance ? Oui, mais qui avait tué ses proches ?! Elle ne pouvait pas continuer à tuer autant de Rebelles, alors qu'il n'y en avait qu'un à tuer ... Maéliss arrêta Mylona et l'obligea à se retourner vers elle :

- Crois-tu que la vengeance est la meilleure des choses ? Si j'avais voulu me venger moi aussi, la Princesse Célya serait morte une dizaine de fois, au minimum ! Et au lieu de tuer des innoncents qui ne t'ont rien fait, travail sérieusement à la recherche de l'homme qui a tué tes proches, tu ne peux pas continuer à tuer mes hommes comme ça, tu risques de devenir une ennemie, et ... D'être tuée à ton tour ...

Maéliss soupira, heureusement que Dylan n'était pas présent, la Princesse déchue ne souhaitait même pas savoir ce qu'il aurait fait ... Maéliss devait trouver rapidement une solution à ce problème. Mylona ne souhaitait qu'une chose apparemment, la vengeance ... Et à raison d'ailleurs ! Mais d'un côté, elle ne pouvait pas laisser la jeune fille tuer des Rebelles comme elle le souhaitait ... Une chose était sûre, elle devait trouver une solution au problème de Mylona.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Mylona Yutsuka

Mylona Yutsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue1/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:20

[Désolé pour mon super gros retard et que mon texte est trop petit^^']

Mylona écouta les paroles de la princesse déchue avec un peu d'attention ,mais sans plus.
Maéliss voulait la convaincre de la rejoindre et d'arrêter de tuer avant de l'être elle-même.
La jeune fille bougea ses lèvres ,mais aucun son n'en sortit .Puis elle regarda Maéliss dans les yeux.

« Une ennemie ......Croyez vous que je vais abandonner une promesse ? Et je n'ai pas d'autre raison de vivre alors pourquoi devrais-je arrêter ? Pour vous ? Oubliez tout de suite cette idée futile car même si vous étiez sur le point de me tué je ne le ferais jamais . Je crois en plus que je me suis habituer à cette couleur si agréable à voir^^, je me suis habitué à tuer et je ne vie que pour ça .Que ferais-je si j'abandonne ma cause ? »

Mylona se retourna et aperçu une gouttière qui laissait couler de l'eau sur une caisse en bois . La jeune fille s'assit sur cette caisse, l'eau enleva le sans de sa robe, il ruisselais sur les pavés mouillés .Ensuite elle se releva et fit un courant d'air qui la sécha .Puis elle marcha lentement dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Left_bar_bleue10/10Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

Maéliss soupira. En aucun cas elle ne voulait la convaincre de la rejoindre bon sang ! Mais en tant que Chef des Rebelles, elle était contraite d'agir. Cela lui déplaisait, alors la Princesse Déchue décida de tenter de la convaincre de stopper son massacre une ultime fois, sinon ça pourrait tourner très mal, et ça elle ne le voulait vraiment pas ! Maéliss s'approcha doucement d'elle, affichant un sourire à la fois chaleureux et triste et dit :

- Sache qu'en aucun cas je ne souhaite te décider à rejoindre la Rébellion. C'est un choix qui n'appartient qu'à toi seule. Simplement, en tant que Chef des Rebelles, je ne peux laisser passer le fait que tu massacres mes hommes, pour une simple vengeance qui ne concerne qu'UN UNIQUE homme. En tant que Chef, je dois accomplir mon devoir, et assurer la sécurité de mes hommes. Hors toi, tu leur fais du mal, et il est de mon devoir de m'interposer. J'aurais déjà dû te tuer dès le début de notre conversation, mais je ne l'ai pas fais. Tu es encore jeune, la vie est devant toi, et je ne peux me résoudre à te l'ôter ... Mais si tu t'obstines à tuer des innoncents, alors prépare toi à la riposte, car je ne serais plus clémente. N'essais pas de me dûper non plus, j'ai horreur des menteurs. Tu veux venger quelqu'un ? Très bien, mais alors tache de tuer la bonne personne.

Maéliss la regarda avec une lueur étrange dans les yeux. Peut être de la tristesse ? Oui, celle de mêler à cette guerre la vie d'autant d'innocents, alors qu'elle ne concerne que Célya et Maéliss. Elle ne pouvait pas laisser passer l'histoire de Mylona, mais elle ne pouvait aps se résoudre à lui ôter la vie. La Princesse déchue avait horreur de menacer les gens, mais elle était bien obligée. Elle avait un rôle important, et elle devait arrêté de jouer les pacifistes. Les ennemis n'avaient aucune pitié ni morale ? Très bien, elle n'en aurait plus non plus ! Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. La guerre était déclarée depuis longtemps, mais c'était décidé, Maéliss s'y mettrait pour de bon ce coup(ci, et elle ferait comprendre le mot douleur à la princesse Célya.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la place (PV Mylona)   Petite rencontre sur la place (PV Mylona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre sur la place (PV Mylona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Le Village :: La grande Place-
Sauter vers: