Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaèl Kuragari
Puissant allié de la Princesse Déchue
Gaèl Kuragari


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Left_bar_bleue9/10Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty
MessageSujet: Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé]   Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:39

Votre personnage :

Nom: Kuragari
Prénom: Gaèl
Surnom: /
Âge: 22
Camp: Maéliss
Élément: Feu
Niveau: 9
Arme: Un katana, son manche est noir et le mot Kuragari est écris dessus, la lame quand à elle à la particularité de s'enflammer au contact des flammes et de ressortir ensuite totalement intact.
Sexe: Masculin

Description physique: Assez grand, Gaèl mesure 1m 80 et pèse dans les 70kg.Sa musculature est assez dévellopper grace à ses nombreux entrainement au combats au corps à corps et nottament à l'épée, car on ne sait jamais ça peut toujours servir.Constamment habillé de noir le jeune homme porte une très grande cape à capuche qui à deux utiliter, le dissimuler en cas de bseoin, mais également de dissimuler son katana.[à compléter]
Caractère: PLutôt lunatique ces dernier temps Gaèl peut très vite s'ennerver ou au contraire se radoucir et ce pour pas grand chose, cependant il est vrais que lorsqu'il se met en colère il est parfois très difficle de le calmer.D'ordinaire assez calme il prend souvent le temps de réfléchir avant d'agir, d'ailleur il lui arrivent souvent de faire des phrases à rallonge, probablement pour se donner le temps d'être sur de ce qu'il va faire par la suite.A part ça il peut s'avérer très froid ou au contraire très simpatique selon sont humeur, même si quelques soit son humeur il sera prompt à engager la conversation même si ce n'est que pour dire "bonjour", d'ailleur ne pas lui répondre serait un très bon moyen de le mettre en colère ce qui n'est pas conseiller.POurquoi cela?Tout simplement parce que dans ce cas la il peut se montrer craiment très dangereux, mais également très sadique parfois... par exemple il peut lui arriver de prendre tout son temps avant de tuer quelqu'un ou même de lui infliger des blessure assez douloureuse mais sans metre en danger la vie de sa victime dans le simple but de lui donner une leçon.A part ça il déteste recevoir des ordres ce qui pourtant ne l'empèche pas d'obéir à ceux que lui donne Maéliss.Vous voulez savoir pourquoi il à choisi de s'allié à Maéliss plutôt qu'à Célya?Direction l'histoire tout y sera dit.
Qualités: Digne de confiance:si jamais Gaèl donne sa parole à quelqu'un il ne trahira pas cette parole.Plutôt simpa, il ne manque pas de s'assurer que tout le monde va bien autour de lui.Assez intelligent il pourra facilement se tirer d'un mauvais pas.
Défauts: La ça va faire plus mal, Gaèl peut tout de même paraitre assez antipathique de temps à autre, surtout lorsqu'il se met en colère, il se montre parfois froid et distant.Sinon il est assez vantard et cela peut-être vite agaçant.De plus il est assez paresseux et n'hésitera pas à faire une petite sieste avant d'aler effectuer telle ou telle mission pour le compte de Maéliss
Signe particulier: Beau gosse?
Histoire:
Qui suis-je?POurquoi ais-je fait chacun des choix que j'ai été amené à effectu au cour de ma vie?vous voulez vraiment le savoir?Soit et bien je vais vous le racontez, aussi sincèrement que possible, j'essayerai de décrire au mie les évènement, tout du moins aussi loin que pourra remonter ma mémoire.
Je suis né il y a un petit peu plus de 22 ans, bientot 23 pour être exacte, mais la ce n'était pas difficile, mon père, Kuragari Soak, maitrisait le feu, tout comme ma mère Kayla et moi-même, ça doit être de famille je suppose.Mes parents était plutôt bon en magie à ce qu'il parait, mais tout ceux qui me connaisse et les connaissent dise que je les surpassent sans difficulté, ce qui ne m'étonne pas tant que ça... après tout la nouvelle génération n'est t'elle pas censé surpassé l'ancienne?En tout cas c'est ce que je pense.
Tout petit déjà mes parents m'inculquait un maximum de valeur, et j'en ai conservé la plupart... la galanterie par exemple... enfin quand je veux; l'honneur surtout, je dois avouer que c'est quelque chose que je trouve très important, aller savoir pourquoi peut-être que mes parents me l'ont tellement dit et redit que ça c'est bien imprimé dans mon esprit.Bon par contre pour ce qui est de l'un de mes principaux trait de caractère, à saovir la paresse, ç je ense que ce n'est pas de leur fait mais du mien, enfin bon même moi je ne peut pas être parfait, même si je m'en aproche fortement.Vantard dites vous?Illusion de l'esprit pour masquer la supériorité d'autruis sur vous même vous répondrais-je...Alors ne me traitez jamais de vantard, pourquoi?Raison fort simple, la je vous ai répondu tranquillement limite en me moquant mais c'est tout, mais j'aurais très bien pu m'ennerver melever et vous coller une baffe qui vous aurais couché sans que vous ne comprenniez comment.Iritable?Point du tout, le terme qui convient est lunatique mais passons et reprenons la ou je m'était arrêté.
Donc déjà tout petit mes parents m'ont inculqué les valeur que j'ai gardé aujourd'hui même si certaine se font moins forte aujourd'hui.ce qu'il faisait dans la vie?Peut-importe, lorsque j'ai commencé à être suffisament agé mon père ma appris les rudiments de la magie, j'ai très vite adoré ça, et ça reste d'excellent souvenir même si au départ j'avais bien du mal à faire appraitre plus qu'une simple flamme.J'avais à peut près six ans si je me souviens bien.Enfin je me souvien aussi qu'au bout de quelques temps je suis devenu assez doué et que dès mes douze ans j'ai dépassé le niveau de mon père.Depuis mes seize ans jai atteint à peu près le niveau que jai aujourd'hui et je stagne, sans parvenir à m'amélioré.Et cela à du provoquer une certaine frustation qui se dépeint assez régulièrement nottament lorsque je rencontre un jeu qui évolue petit à petit dans son controle de la magie...La je dois avouer qu'il m'arrive de prendre un plaisir certain à le briser, jusqu'a ce qu'il n'est plus assez de confiance en lui pour continuer à progresser.Même si depuis quelques temps je me suis calmé.
Quoi?OK je me dépèche d'en venir au plus intéressant, il y a quelques mois j'ai rencontré les deux princesses:Maéliss et Célya... séparément bien entendu, Célya m'as offert la puissance que je convoitait sur un plateau contre mon allégence.Mais j'ai hésité, la cause de Maéliss me semblait beaucoup plus juste alors j'ai finit par trouver le moyen de faire mon choix entre puissance et honneur:J'ai joué à pile au face!Pile:Célya, face:Maéliss et je suis tombé sur face alors du coup... je n'ai plus revu Célya.Et voila je pense que le plus important à été dit le reste n'est qu'anecdote inutile et inintéressante alors au'revoir...En fait la prochaine fois que tu me traite de vantard ou de quoi que se soit d'autre... je t'étripe

Famille:

Nom: Kuragari
Prénom: Soak / Kayla
Âge: 54 / 44
Sexe: Masculin / Féminin
Rôle auprès de votre personnage: père / mère

(très peu d'importance il n'apparaitrons normalement pas dans mes RP)

Compagnon:
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Gaèl Kuragari
Puissant allié de la Princesse Déchue
Gaèl Kuragari


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Left_bar_bleue9/10Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé]   Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:48

et voila j'ai enfin fini, désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Left_bar_bleue10/10Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé]   Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:53

J'ai le plaisir de t'apprendre que tu es validé ^^
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé]   Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaèl Kuragari, allié de Maéliss[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurissa, Jeune magicienne aveugle[validé]
» Maéliss, la princesse déchue.
» Robyn Neferata de Lahmia, Conseillère et puissante Magicienne de la Princesse. [Validé]
» Shaaaaaaaaaaaaaaaadow[validé]
» * Ulrick * [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Réglement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: