Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaèl Kuragari
Puissant allié de la Princesse Déchue
Gaèl Kuragari


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue9/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:32

Gaèl soupira, le sourire au lèvre, appuyé contre un arbre, posté quelques dizaines de mètres plus loins, il observait la scène caché par les buissons, les branches et autres feuillage; à moins de savoir qu'il était la, le repérer aurait été très diffile, surtout qu'il était largement hors de porté du sortilège de détection de la jeune fille dont il ignorait toujours le nom, il avait beau surveillé la princesse et son interlocutrice depuis déjà de longues minutes, il se trouvait bien trop loins pour parvenir à entendre quoi que se soit, aussi il ignorait tout de ce qui avait bien pu se dire jusqu'a présent.
Lorsqu'il vit Dylan arriver, visiblement très en colère que Maéliss lui ait encore filer entre les doigts, le jeune homme sentit que les choses risquait de devenir intéressante et qu'il était alors peut-être temps pour lui d'entrer en scène.Il se redressa alors complètement et sortit des feuilage, bien que vu l'agitation provoqué par le bras droit de Maéliss personne ne le remarqua.Il approcha encore de quelques mètre lorsque soudainement, il perçut un changement dans l'attitude de Dylan.Celui-ci agissait d'une manière totalement différente.Tout d'abord agressif il était maintenant, doucement dangereux...Et c'est lui que l'on traitait de lunatique?Enfin bref visiblement Dylan ne tournait pas rond en ce moment, à croire qu'une autre personnalité prenait le dessus sur lui.Tien se n'était pas bête comme idée ça.
Une fois arrivé prêt d'eux, il leva les bras à hauteur du visage et claqua trois fois des doigts, de chaque mains bien entendu.A chaque claquement de doigts une flammes, aussi peu puissante que celle d'une allumette et aussi éphémère que l'insecte du même nom, apparut.Au théâtre l'on donnait trois coup de balais, lui il claquait trois fois des doigts, enfin en l'occurence, il avait claqué six fois des doigts, trois fois par mains, mais se n'était pas très important, l'entré en scène était prfaitement réussie étant donné que l'attention de tous était maintenant tourné vers lui.


"Salut Dylan, salut Maéliss, ça fait plaisir de vous voir...Rassurez vous je ne suis pas venu uniquement pour les politesses, je n'ai pas que ça à faire.Dylan j'ai un moyen de te rassurer, depuis que notre cher princesse t'as faussé compagnie, j'ai prit en charge le rôle de surveillant, à distance bien entendu histoire de ne pas me faire remarquer mais je peut t'assurer qu'avec moi elle ne risquait rien."

Même si visiblement Dylan se contrefichait de se que Gaèl était en train de dire, celui-ci finit sa tirade avant de lui parler puis, setournant vers Maéliss, il lui dit ceci:

"Par contre la prochaine fois que tu lui fausse compagnie et que je me charge de la protection, arrange toi pour avoir des ennuis histoire que je puisse me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:57

Alors là ! S'en était trop ! Entre Dylan qui avait changé d'attitude et qui la tripoté, et Gaèl qui la suivait depuis le début ! Bon premier problème à régler, Dylan ... Pourquoi agissait-il ainsi ? Il faisait un peu peur à Maéliss ainsi. Il avait agit étrangement, d'abord en s'attaquant ainsi à Laurissa, même si ceci n'était pas bizarre, mais normal venant de lui, et voilà que maintenant, il tripoté Maéliss ! Il avait changé d'attitude tout à coup, ce qui déplaisait beaucoup à la Princesse Déchue. Et à présent, il faisait un bisou sur la joue à Maéliss ... Il y avait vraiment quelque chose qui clochait ... Bon, comment lui remettre les idées en place ? Un petit bain peut être ? Pourquoi pas ... Maéliss posa ses mains sur le torse de Dylan, et le poussa de toutes ses forces. Ce qui devait arriver, arriva, le meilleur ami de la Princesse Déchue avait fait un magnifique plongeon dans le Lac, et il était à présent trempé jusqu'aux os. Maéliss se retint de rire et garda un air aussi sérieux que possible dans le cas présent, et, oubliant quelques instants Gaèl, elle s'adressa à Dylan en reculant un peu :

- Je sais pas ce qui te prend, mais ne me touche plus jamais de cette manière ! J'espère que ce petit bain t'aura remis les idées en place.

Puis lentement mais sûrement, elle se retourna vers Gaèl, et l'écouta parler. Alors comme ça il la suivait depuis le début ?! Et pour en rajouter une couche, il dit à Maéliss que la prochaine fois qu'il la surveillerait, ça serait bien qu'elle ait des ennuis, histoire qu'il se batte ... Non mais qu'est ce qu'il croyait lui ?! Si il devait y avoir un combat, ça serait elle qui combattrait et pas Gaèl ! Qu'est ce qu'ils avaient à tous vouloir la protéger à la fin ? Elle était apte à se défendre tout de même !!! Bon, la première chose que Maéliss devait faire, c'était se calmer, elle devait respirer, expirer, respirer, expirer ... Voilà ça allé mieux ! Bien maintenant, il fallait qu'elle expose calmement son point de vue sur ses aptitudes au combat, parce que tout le monde avait l'air de douter de ses capacités ... Ou alors elle interprété mal leurs paroles, mais Maéliss ne se posa aucune question à ce sujet, croyant qu'elle devait à tout pris donner son avis :

- Bon ... Si jamais il y avait une prochaine fois, parce que j'en doute, et qu'il devait y avoir combat, c'est moi qui me battrait ! Vous doutez tous de mes capacités au combat ou quoi ? U__U Je sais me battre, et si vous le saviez déjà, bah maintenant vous en serez sûr ! Arrêtez de me surveiller tout le temps ! Autant engager une nounou, ça serait plus simple ... è__é

Bon, ça n'avait pas été dit le plus calmement du monde, mais c'était déjà pas mal ! Puis pour finir, Maéliss souffla un bon coup. Ils n'étaient pas prêts de rentrer au QG apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Laurissa

Laurissa


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue1/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:54

Laurissa était littéralement dépassée par les évènements. Elle ne savait toujours pas qui était l'homme bizarre qui semblait avoir deux personnalités et encore moins qui était celui qui venait d'arriver. La jeune fille se laissa tomber dans l'herbe, les jambes croisées et le bâton posé sur les cuisses. Il lui semblait que la princesse connaissait les 2autres personnes et ne les considérait pas comme des ennemis. Même si le premier homme l'avait insultée et presque attaquée. Il venait d'ailleurs de tomber dans le Lac.

- Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passe, s'il vous plait?Oh et sèchez vous, l'eau est très froide. Vous pourriez tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue9/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:33

De l’eau… Maéliss l’avait fait tomber dans de l’eau! Il détestait cela mais… là il n’avait pas pu y échapper. Ensuite il sortit la tête de l’eau et regarda Maéliss avec un regard mauvais, il n’aimait vraiment pas cela, sauf que petit hic, ce n’était plus Matt, une fois de plus il y avait eut changement de personnalité, une fois de plus Dylan ne savait pas ce qu’il s’était passé et il en était dégoûté, il aurait bien voulut étripé cet autre lui mais hélas pour lui ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas faire autrement que de faire avec ce qui venait de se passer. Ne sachant rien, il se leva et fit comme si de rien n’était, sauf à un point, il n’allait tout de même pas laisser cela passer. Il se tourna vers Maéliss et lui rétorqua :

« Je me fous de ce que tu penses, tu oublies un peu trop facilement ce que tu dois faire, tu oublies la décision que tu as prise et les conséquences qui vont avec. Gaèl, que tu la suives discrètement cela me va, mais ne cherche pas à avoir à combattre, ce n’est pas positif du tout et je ne veux pas la voir revenir un jour avec la moindre égratignure, sinon je te tiendrais pour responsable comme si c’était toi qui l’avait blessé. Aussi, démerdez vous, moi je me casse et je ne m’occuperais pas de vous ! »

Sur ce, il se sortit de l’eau et commença à partir pour ne plus revoir tous ces visages qui lui cassaient déjà les pieds. Il savait ce qu’il voulait faire mais ne savait pas trop comment il pourrait le faire, il espérait qu’il pourrait facilement y arriver… pour lui ça devenait tout de même un peu urgent, il voulait régler cette histoire depuis un bon moment… l’occasion était là, il lui fallait l’attraper. Alors il quitta la forêt et le lac ainsi les laissant seuls.

[pas le temps de faire mieux désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Gaèl Kuragari
Puissant allié de la Princesse Déchue
Gaèl Kuragari


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue9/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:45

Gaèl qui s'était contenue jusque la, ne put s'empécher de rire, bien que son était assez froid pour ne pas dire glacial.Il laissa Dylan partir, bien qu'il n'avait pas du tout apprécier sa façon de le 'remettre à sa place', il décida de ne rien dire pour l'instant, ils en discuteraient plus tard, s'ils en avaient le temps.Il se tourna, son regard passa ensuite de la princesse, à la jeune fille, visiblement aveugle, puis à nouveau il regarda Maéliss.

"Bon, par ou je commence?Ha oui par ça comme ça se sera réglé pour de bon: je ne doute aucunement de tes capacités Maéliss, franchement qu'est-ce que tu crois hein?Que je te suivait pour assurer la protection de la princesse?Je sais bien que tu peux te débrouiller tout seule je ne suis pas stupide!Seulement une personne comme toi serait une cible de choix pour toute sorte de craule, ou de soldat travaillant pour Célya, alors je me suis dit qu'en te suivant il y avait des chances que je puisse enfin me défouler, ce dont j'ai rudement besoin en ce moment car au cas ou tu ne 'aurais pas remarquer, le manque de combat me mets sur les nerfs.Autre chose, je peux également t'assurer que c'est la première fois que je t'ai suivit de la sorte, même si ce n'est pas la première fois que j'ai entendu dire que tu échappait à Dylan..."

Son ennervement ne retombait pas, même s'il aurait bien été incapable de dire pourquoi, il se tourna ensuite vers la jeune aveugle et lui dit ceci assez durement.

"Quand à toi ma petite, avant de te demander ce qui se passe tu pourrais peut-être te présenter ce serait quand même la moindre des politesses tu ne trouve pas?Personnellement je me nomme Gaèl Kuragari, je suis l'un des plus puissant allié de Maéliss, et tout les imbéciles à avoir osé m'insulter ou me reprocher d'être lunatique le regrette, alors si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation qu'eux, tu sait ce qu'il te reste à faire."

Son comportement, qui pouvait aisément parraitre plutôt abjecte car il était vrais que s'adresser de la sorte à une parfaite inconnue était loin d'être poli, cependant Gaèl s'en contrefichait.Bien qu'habituellement très lunatique, le calme actuel et par conséquent le manque d'affrontement, le poussait à être encore plus facilement agressif que d'ordinaire.Il était bien évidemment possible que dans deux ou trois heure, il ait envie de s'exxcuser, mais dans l'était actuelle des choses, s'il avait un peu de logique il serait partit en quète d'un quelconque soldat travaillant pour Célya.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa

Laurissa


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue1/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

Laurissa tourna la tête vers Gaèl, c'était en tout cas comme ça qu'il disait s'appeler. Il était bizarre lui aussi. Il voulait se battre et était agressif. Il disait être lunatique mais actuellement ce n'était pas le cas.

- Qui je suis? Je ne le sais pas vraiment moi même. Mon nom est Laurissa. Enchantée.


Un léger sourire, un peu moqueur sur les bords, se dessina sur les lèvres de Laurissa qui se releva tranquillement et salua l'homme qui n'était plus un inconnu d'une légère courbette. Elle continua:

- Sachez tout d'abord que vous ne me faites pas peur, je n'ai absolument rien à perdre. Ensuite si vous êtes un alliés de Maéliss, nous sommes dans le même camp.

Le calme inné de la jeune fille reprenait le dessus. Pourquoi s'en faire si ils voulaient la même chose? De plus, elle savait pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:34

Maéliss soupira et se laissa tomber sur les fesses, dans les herbes, juste à quelques centimètres de l'eau du Lac d'Esyth. Dylan semblait être redevenu 'normal', par contre, il avait l'air énervé, c'est vrai qu'elle savait qu'il n'aimait pas tellement l'eau, mais elle n'allait quand même pas le brûler avec sa magie ! Elle avait fait avec les moyens du bord ... Et voilà que Dylan était partit ... Elle devra sûrement s'excuser, plus tard. Maéliss soupira une nouvelle fois et concentra son attention sur Gaèl, il semblerait qu'elle allait avoir droit à de nouveaux reproches ... Mais finalement, il lui expliqua son point de vue, Maéliss hocha la tête. Non ce n'était pas la première fois qu'elle échappait à Dylan, en mêm temps c'était facile, il était pratiquement jamais au QG ...

- En même temps, tu me diras, si il veut tant que ça me garder au QG, il a qu'à venir me surveiller lui même au lieu d'aller passer ses nuits chez ses conquêtes ... Et si il me surveillait lui même, il serait sûr que je resterais au QG, parce que je ne serais pas assez folle pour quitter le QG alors que j'étais sous sa surveillance.

Maéliss porta ensuite son attention sur Laurissa, mais qu'est ce qu'ils avaient tous à lui parler comme ça ?! Elle n'avait rien fait, à si ... Elle avait menacé d'envoyer Dylan à la flotte, bon en même temps il n'avait pas été très doux ... Mais Gaèl aurait pu être plus gentil lui ! Bah, elle avait pas choisi les alliés les plus gentils d'Ectélus, mais ils étaient forts en combat, on pouvaient pas tout leur demander ... Laurissa se présenta à Gaèl. Une fois qu'elle fut debout, Maéliss se leva aussi, et sa main fut entourée d'une lumière rouge. Elle la passa plusieurs fois devant Laurissa, histoire de voir si Dylan ne lui avait rien fait de grave ... Apparemment, elle n'avait rien ! Tant mieux d'ailleurs.

- Laurissa, est ce que tu as mal quelque part ? Dylan ne t'a rien fait de trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Gaèl Kuragari
Puissant allié de la Princesse Déchue
Gaèl Kuragari


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue9/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:56

Le calme avec lequel Laurissa fit face à la colère pour le moins injustifier de Gaèl le calma immédiatement, il se radoucit aussitôt et inclina légèrement la tête, même si elle ne pouvait le voir, cela représentait pour lui déjà un grand geste et lui coutait suffisament., il écouta ensuite ce que Maéliss avait à dire et ne put s'empécher de sourire.Il était vrai que Dylan passait pas mal de temps en dehors du QG, et n'était jamais avec la même fille mais franchement qui pourrait le lui reprocher hein?En tout cas certainement pas lui.

"Hé bien si nous somme dans le même camps, j'aimerai... j'aimerai m'ex... m'excuser."

Le mot avait eut du mal à sortir mais il n'avais pas trop le choix, de temps à autre il vallait mieu mettre son égo de côté.

"A part ça, même si dorénavant vous ne courez plus aucun danger venant de moi, tu aurais mieux fait d'avoir peur.Enfin bref, Maéliss ce n'est pas à moi qu'il faut te plaindre de l'absence de Dylan au QG, au contraire je serait plutôt du genre à le féliciter pour toutes ces conquètes."

Il croisa les bras, attendant une réponse de l'une ou l'autre des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa

Laurissa


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue1/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:34

[Bon puisque Maéliss ne semble pas vouloir poster]

- Vos excuses sont acceptées.

Le changement de ton dans la voix de Gaèl était flagrant pour Laurissa. Cela voulait tout dire. La jeune fille se tourna alors la voix de Maéliss et lui répondit toujours aussi calmement:

- Je vais très bien. Votre...ami n'aurait pas pu me faire de mal j'en suis certaine. Pas ici en tout cas.

Laurissa était en effet convaincue que la Déesse Esyth la protégeait. Alors juste à côté du lac de la dite Déesse que risquait elle? Pas grand chose. Restait cependant à savoir si la Déesse la protégeait bien mais c'était une autre histoire. S'adressant de nouveau à la princesse, Laurissa dit:

-On pourrait peut-être bouger? Je suis partie d'ici pour "voir" le monde et y revenir ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

Maéliss fronça les sourcils. Gaèl féliciterait Dylan ? Bah dis donc ... Manquerait plus que ça. La Princesse Déchue n'avait pas à dire quoi que ça soit à Dylan, après tout, il faisait ce qu'il voulait. Mais si il voulait se plaindre du fait que Maéliss ne soit pas constamment au QG, il devrait commencé par tenter d'y rester enfermé lui ! C'est pas qu'on s'ennuie, mais La Princesse Déchue n'aimait pas lire des rapports de mission à longueur de temps. Elle voulait un peu bouger, ne pas retser au même endroit, et quelque chose lui dit que bientôt il y aura un peu d'action.

- De toute façon, il fait ce qu'il souhaite, j'ai pas à décider de son emploi du temps, il est assez grand pour le faire seul.

Maéliss reporta son attention encore une fois sur Laurissa. celle-ci lui dit que Dylan ne lui aurait pas fait de mal, en tout cas pas ici... La première question qui passa par la tête de la Princesse Déchue fut : pourquoi pas ici ? Maéliss regarda autour d'elle. Il y avait le Lac de la déesse Esyth, la forêt, et les hautes herbes. Sans la compter, elle, Laurissa et Gaèl. Qu'est ce qui aurait bien pu empêcher Dylan de lui faire du mal ? Rien en apparence, mais comme on dit, les apparances sont trompeuses. Maéliss haussa les épaules, regarda Gaèl, puis demanda à Laurissa :

- Ah oui ? Et qui ou quoi aurait empêché Dylan de te faire du mal ? Je le connais, et je sais que quand il entreprend quelque chose, pratiquemment rien ne peut l'arrêter ... Mais cette fois-ci il était bizarre ... Comme si il était quelqu'un d'autre ...

Maéliss s'assit à côté de Laurissa une fois qu'elle fut sûre que celle-ci n'avait vraiment rien. Elle n'eut pas le temps de souffler, que la jeune aveugle déclarait vouloir "bouger", découvrir le monde. Pourquo iétait-elle tant pressée quee ça ? En plus, maintenant qu'elle avait rejoint la Rébellion, elle ne serait sûrement pas très bien accueillie au village ... Mais après tout, elle n'avait pas tort, il fallait un peu bouger d'ici, Maéliss attendait un rapport important. Il fallait qu'elle le lise au plus vite. La Princesse Déchue se leva, et déclara :

- Tu as raison Laurissa, il est temps d'y aller. On va aller faire un petit tour au QG pour commencer. Gaèl, tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Gaèl Kuragari
Puissant allié de la Princesse Déchue
Gaèl Kuragari


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Départ pour le monde - Page 2 Left_bar_bleue9/10Départ pour le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:59

Gaèl fut assez surpris, il ne comprenait pas pourquoi Laurissa pensait que Dylan ne lui aurait pas fait de mal, ou plutôt pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas pu lui faire de mal car à bien y réfléchir, si Dylan avait décidé de faire du mal à la jeune fille, même lui n'était pas sur de pouvoir l'arrêter, seul Maéliss en aurait été capable et encore, peut-être pas assez rapidement pour l'en empécher totalement alors qu'est-ce qui pouvait bien la rendre aussi sur d'elle?Il tourna alors son regard vers Maéliss et vit la même interrogaation dans ses yeux.
La question qu'elle posa à la jeune fille était des plus pertinente rien à redire la dessus cependant il manquait un détail que le jeune homme se fit un plaisir d'ajouter.


"Ecoute Laurissa, tu es très jeune et tu semble aussi sur de toi que tu semble nous sous-estimer, c'est autant une qualité qu'un défaut car cela peut se révéler très dangereux."

Il entedit ensuite Maéliss aprler de retourner au QG, il réfléchit vaguement puis prit sa décision, il ne retournait pas avec elles pour le moment, il avait d'autre choses à faire avant.

"Je ne vais pas retourner au QG avec vous, tout du moins pas immédiatement, je vien de le quitter et j'ai franchement besoin d'un peu d'air frais, cependant avant de vous quitter j'aimerai vraiment savoir ce qui rend notre jeune amie si sur d'elle..."


[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le monde   Départ pour le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Les alentours :: Lac d'Esyth-
Sauter vers: