Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue9/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:57

Votre personnage :


Nom : Demge
Prénom : Dylan quand il est lui même et Matt quand c'est son autre lui.
Surnom : pas encore trouvé..., proposé Wink
Âge : 22 ans
Camp : Célya ! Nan je rigole C’est dans celui de Maéliss que je suis. Wink
Élément : Air
Niveau : 9
Arme : Une faux et deux dagues.
Sexe : Masculin
Attirance : Bisexuel XD


Description physique :

Un regard des plus mauvais, des yeux avec une lueur de démon, un rouge vif par pointes ne laissant que la peur pour vous submerger. Un encadrement noir ne laissant apparaitre que la fureur de son regard. C’est là une vague description de ce que l’on pourrait faire par rapport à la beauté démoniaque des yeux de Dylan. Il avait l’art et la manière de faire fuir ses ennemis rien qu’en les regardant ou bien, il lui arrive de captiver ses ‘proies’ ainsi aussi. Que se soit pour les détruire ou les conquérir. IL n’a pas non plus que cela pour être de son côté au niveau du physique. Il a les cheveux courts, mais de la couleur des ténèbres, laissant encore plus la possibilité de voir son regard, il y a des reflets violets, ressemblant aux éclaires pouvant effrayer ceux qui ne s’y attendent pas surtout dans la nuit la plus sombre, ou pouvant donner envi de le rejoindre même dans les aventures les plus folles. IL a une peau assez pâle mais ce n’est pas terrifiant plutôt… captivant. Ses chèches sont assez rebelles et partent de partout permettant de faire apparaitre les yeux fins et incroyables de Dylan. Mais assez parler de ce visage, bien que l’on puisse encore parler de ses boucles d’oreilles qui pendent et qui ne font qu’aggraver sa beauté extérieure. On peut aussi parler de ses mains et ses longs et fins doigts qui utilisent les armes mais surtout qui sont là pour caresser le visage des personnes qui lui plaisent, bon aussi d’autres choses mais on ne les citera pas. Etant un homme il est important pour lui d’avoir ce qu’il faut de muscles pour bien tenir ses armes et pour ne pas laisser qui que se soit le dominer et ce sur tout les plans. Alors Dylan s’est forgé une solide carrure qui même si elle ne se voit pas toujours, est bien là. Et ne vous en inquiète, il sait la montrer lorsqu’il le souhaite. Il n’est pas du genre à se la péter, mais il n’est pas seulement beau gosse, il y a aussi ce qu’il a dans la tête qui lui est avantageux ! Et oui ! Monsieur sait comment faire pour se tirer de pas mal de situation mais ça, ça ne vas pas ici. Il a toujours des bagues aux doigts, dont toujours une qui ne change jamais. Elle se trouve à l’index droit et il n’a jamais dit à qui que se soit pourquoi elle est si précieuse pour lui, même celle qu’il considère comme sa petite sœur ne le sait pas. Cette dernière (la bague bien sur) est assez imposante, mais pas trop, elle forme comme un bloque et on y voit des gravures qui ne représentent rien à nos yeux, mais… lui il sait. Sinon il est assez grand, il mesure dans les Un mètre soixante-dix.

Il ne porte pas de tenue particulière non plus mais… il a ses habitudes. Par exemples, il ne porte jamais au grand jamais des t-shirts, il ne porte que des chemises, pourquoi ? Parce que sinon il a l’impression d’étouffer et de ne pas pouvoir respirer comme il le souhaite, pour lui cela revient alors à une prison, une cage. Il porte pas non plus des cravates et n’essayer pas de lui en faire mettre une ! S’il en porte c’est alors que c’est l’autre Dylan ; Matt. Alors la il se peut que vous le voyez avec une cravate, voir même avec un t-shirt, c’est une manière de se démarquer comme une autre. Sinon les deux portent des pantalons noirs avec des chaînes et retombant sur ses chaussures, les cachant un peu bien que cela ne soit pas facile car se sont des grosses chaussures de miliaire. Jamais les cheveux attachés, sauf lorsqu’il est Matt des fois. Eh oui, lorsqu’il devient cet autre homme il change de manière assez radicale à ce niveau là, ses cheveux poussent afin d’arriver à ses épaules voir plus parfois. Alors il lui arrive de les attachés. Ses couleurs ? Ah oui il peut être intéressant d’en parler et de dire qu’il ne met que du noir ou du rouge pour la plupart du temps, il apprécie bien cette couleur sanglante que le rouge rappel, alors il en met souvent. Mais c’est bien le noir qui est principalement là. Sinon Au lieu du rouge, Matt met plutôt du violet très foncé pour sa part, afin de faire confondre ses reflets violacé de ses cheveux. Deux entités qui ne se vêtent pas de la même manière et encore heureusement cela permet alors de les différencier, lorsqu’elles ne se mettent pas à vous faire des jeu de passe passe pour vous tromper.


Caractère :
A double personnalité, double caractère :

Dylan :
« La vie est ce que l’on en fait et personne ne pourra m’empêcher de faire ce que je pense de la mienne. »
Une phrase bien digne de lui qui ne met en valeur que son côté solitaire mais aussi protecteur envers Maéliss, mais qu’envers elle. Dylan est une personne qui voit la vie de la manière suivante ; faire ce que l’on souhaite du moment que cela ne soit pas négatif pour le camp, faire en sorte que tous et tout marche comme prévu, ne pas s’attacher aux gens car cela mène à la perte. Sans oublier… que le destin est ce que l’on combat tout les jours. Dylan n’est pas une personne qui va faire la moral aux autres mais il agira sans en retour se demander ce qu’il en est des sentiments des autres. Il s’est attaché à Maéliss, mais elle est et restera à jamais la seule et unique personne avec qui il fera cela car pour lui c’est déjà la personne en trop mais il n’y peut rien, il n’arrive pas à la laisser seule et prendre le risque qu’elle soit blessée. Alors pour lui personne d’autre ne sera dans son cœur. Il ne nie pas qu’elle y soit, mais n’accepte pas qu’elle y soit énormément non plus. Mais que dire mise à part cela ? Ce n’est pour lui qu’une passade des plus étranges que le passage en ce monde de fou. Sinon il n’aime pas la compagnie mais adore souffrir et faire souffrir les autres, c’est une de ses plus grandes passion, même si des fois cela se retourne contre lui, il ne le comprend jamais vraiment et n’hésite pas à recommencer. Il n’hésite pas non plus à aller dans le camp ennemi pour s’amuser avec les personnes qu’il y trouve que se soit pour leur faire des misères ou tout simplement… apprendre à les connaitre dans un lit…

Matt :
« Qui es-tu ? Et pourquoi je suis là ? Une petite bringue ? »
Phrase typique de Matt, lui il est plutôt du genre à se moquer des autres qu’il ait ou non des personnes proches, car en réalité, comme pour Dylan ces personnes ne sont rien. Il ne se souvient même pas de Maéliss et ne retient jamais rien ni personne, sa mémoire est celle d’un poisson rouge, ce qui arrive à être bien utile des fois, et d’autres non. Bon à se rassurer, il se souvient des trucs très important dans les missions pour le faire mais souvent c’est au dernier moment alors il cour pas mal le beau gosse. Il fait souvent des recherches car pour lui c’est quelque chose de très important la connaissance bien que lui n’en ai jamais sur le plan de la mémoire extérieur, tout est toujours enfui bien profondément en lui. Sinon il aime aussi aller voir de partout et avoir plein de rencontre nocturne si vous voyez ce dont je veux parler. Aussi il se moque du monde, de qui pourrais gagner et de qui pourrait mourir, il ne se souvient pas et n’y arrive pas. Aussi le dilemme se pose ! Pour que Dylan soit vraiment amoureux de quelqu’un il faut que cette personne soit aimée des deux ! Mais... vu qu’il y en a un qui oublie toujours tout, aller savoir si un jour quelqu’un y arrivera ! C’est une chose que Matt ne prends pas en compte, tout comme les sentiments des autres, il ne comprend pas un truc aussi simple, alors attention il est capable d’aller bien loin et ce sans vraiment l’avoir voulut.

Ils sont complémentaires et se rejoignent tout de même dans un sens, bien que l’un soit plus intéressé par ce qui se passe en ce monde que l’autre.

Qualités :
Les qualités de Dylan ne sont pas trop dures à trouver. Il est quelqu’un de très fort aussi bien avec la parole qu’avec les actes, il est un juste équilibre entre les deux ce qui est un atout majeur pour lui et ceux qui sont autour de lui. Sinon il est quelqu’un de bien réfléchit, rassurez-vous il ne fonce pas tête baisser comme un fou dans le tas, même si pour lui ce monde ne vaux pas grand-chose, il compte bien rester encore longtemps pour faire en sorte que Maéliss réalise elle son rêve. En prenant cela en compte on peut alors bien dire qu’il est libre et qu’il fait les choses à sa manière, sauf quelques fois ou vraiment Maéliss lui donne un ordre de la plus haute importance. Malgré ce qu’il en est dit, on peut bien compter sur lui, les apparences sont trompeuses parfois non ? Il est l’un des meilleurs espions qu’il puisse y avoir pour lui, se faufiler quelque part est un jeu d’enfant. Sa discrétion n’y est pas pour rien et cela le mène à presque toujours trouver ce qu’il faut pour avoir réponses aux questions posées, et ce même avant les autres. Il excelle dans l’art du maniement de la faux, il en est passé maître, mais une question subsiste ; est-ce grâce à cela qu’il est bon cuisinier ? Ben quoi ? N’est-il pas curieux qu’un homme comme lui soit aussi doué pour cela ?

Ne se détrompe la personne qui pense que Matt est pareil, lui ses qualités son autres, alors merci de les lires pour ne pas les confondre. Elles sont bien plus rares car il n’est pas aussi gentil, mais bon en même temps aucun des deux ne l’est vraiment. Si c’est Matt que vous avez en face de vous, assurez vous qu’il ne sera jamais gentil avec vous sans avoir une arrière pensée ni même sans pour autant avoir non plus un projet des plus dangereux pour vous. Il a toujours des revendications à faire lorsqu’il est sympa avec quelqu’un et il est bien rare que l’on puisse alors l’y refuser. Cela est notamment du au fait qu’il soit l’inverse de Dylan et qu’il soit très sociable, pour lui il n’est pas difficile de parler avec les gens, pour lui c’est un véritable jeu d’enfant que de parvenir à s’incruster dans un groupe et d’y être bien intégré. Comme Dylan on peut tout de même compter sur lui bien qu’il ait d’autres manières de faire. Ses actes parent d’une manière différente. Sinon il s’oriente très bine, si vous êtes perdu, vous pouvez lui demandez il vous donnera le chemin à suivre et si vous le faites bien vous vous retrouverez là où vous deviez être.

Défauts :
Dylan est quelqu’un de solitaire, ça tout le monde le sait, mais si seulement il savait à quel point ! La seule personne avec qui il n’a pas trop cette distance c’est Maéliss et encore il lui arrive des fois d’avoir pas mal de recul par rapport à elle ! Bon il a son côté calculateur aussi qui ne laisse pas indifférent les gens qui l’approche car ils savent bien qu’il essayera d’en tirer un quelconque intérêt. Autre chose, son côté, je veux du silence arrive à être très agaçant, oui, Dylan peut se faire des ennemis à cause de cela et ce même si ce n’est pas forcement volontaire. Il est sans scrupules et si vous avez envi de vous le mette à dos sachez que c’est vous qui souffrirez. Si on lui laisse le droit de tuer, il n’hésitera pas et le fera, mais auparavant, il aura prit grand soin de vous faire bien souffrir comme il aime cela et de vous faire subir pas mal de trucs. Bon il est aussi pas mal sadomaso alors ne l’attaquer pas trop, cela à tendance à l’exciter, (dans tout les sens du terme) et à lui donner l’envi de vous rendre la pareil. Sinon que dire de pus sur lui ? Dylan est le plus gentil des deux, le pire est Matt, alors attention à vous.

Matt, le pire des deux personnalités de Dylan, le pauvre vraiment avoir une autre personnalité encore pire que lui alors que déjà il n’était pas forcement un cadeau ! En plus d’être obsédé, Matt, est aussi un gros pervers qui ne pense qu’à avoir de la compagnie et ce de nuit ou de jours. Aussi on ne parle pas du nombre de conquêtes d’une nuit qu’il a eut ! C’est trop énorme pour être compté ! Si une personne l’a fait… elle avait alors bien du courage et que cela à faire ! Sinon lui aussi est assez possessif, il ne laisse pas une personne qu’il a en vu à qui que se soit, jusqu’à ce qu’il en soit lassé. Matt est aussi quelqu’un de mesquin, il ne fera rien pour vous venir en aide sauf si c’est une mission dont il vient de se souvenir, esprit dans les étoiles problèmes dans les nuages. Si vous le cherchez, il sera surement dans une taverne ou dans un lieu où il peut boire, rassurez vous, il n’est jamais ivre, il tient trop bien l’alcool et à toujours trop envi d’avoir de la compagnie la nuit pour cela. Bon il n’est pas alcoolique non plus et n’a pas d’alène qui put cela mais bon on le voit souvent avec une petite bouteille. Si jamais vous avez besoins d’aide, par exemple que vous avez beaucoup d’objet encombrant dans vos mains, vous pouvez être sur qu’il vous fera une croche pieds pour que vous tombiez et il vous traitera de nul qui ne sait même pas marcher. C’est plus fort que lui, il aime être méchant et aime faire souffrir les autres aussi. Il adore prendre les gens dans des coins sombres et isolés pour leurs faire peur et les attaqués, il aime mettre la zizanie parmi les ennemis et racontant pleins de mensonges. Oui, c’est un véritable menteur qui ne laisse jamais rien au hasard, il est encore plus calculateur et manipulateur que Dylan, en gros il est lui en bien pire.


Signe particulier :

Double personnalité… complètement tarées. Dylan assez sadomaso et très solitaire, Matt, complètement amnésique mais qui n’hésite pas à avoir des coups d’une nuit.

Histoire :
A voir dans le prochain poste!

Famille :

Nom : ???
Prénom : Maéliss
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Rôle auprès de votre personnage : IL tient énormément à elle et pour le moment la considère comme une petite sœur qu’il ne faut pas trop toucher. Sinon elle est son amie depuis toujours. Il est très protecteur envers elle et tient à elle.

Compagnon :
Pas dragon et phénix ? Dommage ^^.

Nom : Zirfty et Xcisty
Âge : 8 ans
Espèce : lézards de glace
Description : Ils tiennent sur leurs pattes arrièrent marchant comme des humains, mais se sont des lézards effrayant et impressionnant qui ne craignent pas la chaleur. Ils n’ont jamais froid et savent glacés le sang rien que part leurs regard. Très bien éduqués ils n’obéissent qu’à Dylan lui-même. Sinon ils sont entourés d’un aura de glace qui ne les quitte jamais.


Dernière édition par Dylan Demge le Lun 24 Nov - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue10/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:53

J'adooooore ta présentation, enfin le début ^___^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue9/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:54

Merci ^^ et pour les images passe les moi par mp quand tu pourras j'essayerais de m'y mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue10/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

Okay je vais voir pour les images, mais étant donné que je n'ai rien prévu comme d'habitude, faut que je cherche ^___^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue9/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

Bon je réduit pas mal mes trucs par ce que sinon je vais vraiment trop en faire, enfin il ne me reste plus que l'histoire que je ferais plus tard, je vais faire un peu de design à la place alors à quand tu voudras.
Je ferais l'histoire peut être ce soir, et si tu as des grandes lignes dit le moi. Ainsi que si des trucs ne te conviennent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue10/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

Pas de problèmes encore une fois ^____^
Tu pourrais faire dix milles lignes que je les lirais quand me^me (et je serais sûrement la seule d'ailleurs).
Lire c'est une de mes passions donc t'inquiète pas trop pour le nombre de ligne ^^
Et ceux qui n'aiment pas lire, ils ont qu'à lire vite fait en diagonal, pour qu'ils en sachent un minimum quand même >__<'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue9/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42

Pas de problèmes!
Bon par contre si tu as des images en fait ça urge un peu là, je pars dans pas pas trop trop longtemps donc si j'ai des trucs à te demander pas sur que je sois sur les forum ce soir, bien que je vais tout de même essayer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue10/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:43

Je t'envois ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue9/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

Histoire:

Comment dire ce qu’il en est de l’histoire de Dylan ? Il naquit comme tout le monde d’un père et d’une mère, dont il n’est nullement utile de faire mention ou de parler car cela n’est vraiment pas important. Il était jeune et rencontra une jeune fille qui avait deux ans de moins qu’elle… rencontre fortuite mais bien agréable, les deux jeunes gens furent souvent amener à se revoir et devinrent de très bon amis. Il s’agissait de Maéliss, la princesse déchu qu’il ne connaissait pas, il ne savait même pas qu’il était possible qu’il y ait une princesse déchue. Il ne l’apprit pas tout de suite non, loin de là, il lui semblait qu’elle-même ne savait pas ce qu’il en était de tout cela. Triste à dire et hélas véridique. Aussi il grandit et découvrit alors une chose que personne ne savait ; sa double personnalité, déjà qu’il n’était pas un cadeau ! Il n’en dit jamais rien à Maéliss, il n’avait rien à redire là-dessus c’était un fait, sans plus. Il ne raconta cela à personne et continua à vivre sa vie tranquillement. Une autre chose qu’il ne dit jamais… c’est le nombre de personne avec qui il eut une aventure d’une nuit ! Et oui c’était vraiment incroyable, le pire c’était que celui qui faisait principalement cela, Matt (le prénom de son, deuxième lui), ne se souvenait jamais d’avec qui il y avait fait ! Bon aussi lorsque l’un faisait quelque chose il était rare que l’autre le sache aussi mais bon cela c’est encore autre chose. Pourtant bien que cela soit assez impressionnant le plus c’est de savoir que ses premières relations, là où nous en sommes dans l’histoire, c’est qu’il a à peine dix ans ! Age encore assez jeune non ? Et le pire c’est que personne ne sait vraiment quand il eut sa première relation, ni avec qui et encore moins lequel des deux a été la plus précoce !

Dix ans, il était alors ami avec la princesse déchue depuis pas mal de temps… presque toujours, mais comment faire pour ne pas dire qu’il était deux personnes ?! Tout les monde ses secrets non ? Mais cela lui pesait tout de même sur la conscience, il tenait à elle comme une petite sœur et ne voulait pas prendre le risque de la perdre ! Imaginé un peu que son autre lui fasse n’importe quoi en compagnie de la petite princesse… c’était bien là quelque chose de tout à fait inconcevable pour lui. Pourtant, il ne pouvait pas non plus tout lui dire ainsi et surtout maintenant. Ils étaient encore jeune et il ne savait pas trop si cela allait duré encore bien longtemps ou si c’était juste parce qu’il était assez froid et étrange par rapport à la plupart des enfants. Il était bien plus froid et adulte qu’eux, il ne traînait qu’avec Maéliss qui était plus jeune en ce qui concernait les jeunes, sinon c’était avec des personnes qui avaient bien dix ans de plus. Il rencontra des jeunes filles toutes à fait charmantes mais ne fit jamais durer le plaisir plus d’une nuit, il aimait bien observer les gens, mais pas seulement les filles, les garçons aussi et ça c’était un secret, aujourd’hui encore. Prenant des cours avec son père et d’autres personnes qui était (pour certains) des experts, il apprit l’art du combat avec des dagues, et surtout la faux ! C’était rare de voir quelqu’un qui savait faire cela, mais il avait un don pour cela alors pourquoi pas. Pourquoi refuser quelque chose qui aurait sûrement put lui être utilise dans le reste de sa vie ? Surtout qu’il ne savait pas encore ce qu’il l’attendait. C’était bien agréable pour lui, tous les jours il se partageait entre ses entraînements et ses visites à la petite Maéliss, qu’il considérait de plus en plus comme une petite sœur adorable comme tout sans pour autant le montrer à qui que se soit.

Les années passent et Dylan à maintenant dix-sept ans. Ce fut à ce moment-là que tout changea dans sa vie. Il s’occupait de s’entraîner comme tous les jours, mais il apprit ce jour là que le père de Maéliss mourut, ou plutôt fut tué. Le lendemain sa ‘petite sœur’ lui apprit qu’elle était la fille de la défunte reine et donc l’héritière du trône… une bien étrange nouvelle. Dylan ne posa jamais de questions à ce sujet, il préféra ne pas s’immiscer là-dedans. Néanmoins, il y en avait une qui semblait être très motivée à ne pas laisser l’histoire s’arrêter là. Maéliss. Elle commença alors à créer une résistance à la princesse Célya qui n’était pas aussi gentille et aimante qu’à ce qu’il y paraissait. Dylan ne savait pas trop quoi faire, se battre n’était pas des plus intéressant pour lui et il n’avait pas envi de laisser la petite puce toute seule.

Alors il alla au château pour y voir cette princesse dont il ne s’était encore jamais intéressé, il la vit alors qu’il avait réussit à faire en sorte que les deux soient seuls et qu’ils puissent parler tranquillement. Il lui demanda quelque chose qui jamais ne sera dit, car Maéliss elle-même ne sait pas que Dylan était allé voir la pire ennemie de sa petite sœur. Alors… on ne dira pas ce qu’il c’est passé, c’est un secret entre eux deux et jamais il ne racontera cela. Néanmoins, Célya non plus ne savait pas pour les deux personnalités, à vrai dire, personne ne le savait encore. Le temps passa et il choisit bien vite son camp après sa rencontre avec la pseudo princesse, il la détestait tout simplement. Il était du côté de sa petite sœur et rien de plus. Il était hors de question pour lui ne serait-ce que de faire un joli petit discours pour dire qu’elle est gentille ou il ne savait quoi encore ! Il ne jouerait jamais la comédie ! Pourtant, il irait volontiers au château pour semer la zizanie et faire en sorte que cela soit favorable à SA princesse, la vraie, celle dont le sang royal coulait dans ses veines. Il ne laisserait rien ni personne empêcher cela et ce peut lui en importait le coup.

Arrivé le jour d’aujourd’hui ! Dylan c’est bien battu pour que personne ne sache sur sa double personnalité, mais il se doute bien que certaines personnes ont des soupçons, et qui heureusement pour lui ne disent rien. La peur ? La solidarité ? La compassion ? Il ne savait pas et ne cherchait pas à savoir, juste cela l’arrangeait, il était pourtant sur que Maéliss elle ne savait rien et il était peu être temps pour lui de le lui dire… après tout, maintenant il savait que se serait pour toujours, il avait tout de même déjà vingt-deux ans. Il n’était plus un gosse qui se cherchait, il savait qui il était, ce qu’il faisait et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Blacksfer
Designer et Second Admin
Dylan Blacksfer


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tu n'as pas à le savoir.

Personnage
Amour: Nobody.
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue9/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:54

Double poste désolée, pour dire que j'ai finit et m'excuser du retard, juste... j'ai fait rapidement, j'ai pas détaillé comme je le voulais, je n'aurais pas eut le temps sinon et ça aurait été beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Left_bar_bleue10/10Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:42

J'adoooore tout simplement ! ^^
Ton histoire est super, et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]   Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Demge... le super casse pieds va arriver [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Réglement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: