Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : partout sur la terre

Personnage
Amour: Qui sait peut être un jour ^^
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

Shadow venait d'arriver sur la grande place avec Kojika sur le dos de River

-Heu c'est bien a cette endroit qui faut l'entendre la ville a tellement changer depuis mon enfance...y a trés longtemps...bon Kojika tu reste ici faut que j'aille voir un ou deux truc au demande de rencons.

Shadow partit vers un tableau avec plein de fiche sur les hommes les plus recherchers.

-*Gloups* Ma tête est mise a 50000 piéces d'or...soyons discret.

Shadow enfila sa capuche et retourna vers Kojika.

-Alors elle est arriver?
Revenir en haut Aller en bas
kojika

kojika


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28

Personnage
Amour: peut être quelqu'un XD
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:31

Il s'arrêta à l'entré du village et me dit d'attendre sur le dos de River. J'attendis donc tranquillement tout en jouant avec le loup et Rosie. Il revînt avec une capuche sur la tête, ce qui m'étonna d'ailleurs, et il me dmeanda si elle était arrivé.

-Qui est arrivé? et pourquoi cette capuche?

Je le regardais avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue10/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Maéliss tournait en rond depuis une demi-heure. Et oui, la petite Princesse Déchue s'ennuyait ferme. Non, elle n'avait pas échappé à Dylan, elle avait même prévenu tout le QG qu'elle sortait ! Comme ça, si ils étaient pas content, au moins, ils étaient au courant, c'était déjà ça ! Donc, elle tournait en rond, lorsqu'elle vit au loin un loup chevauché par deux personnes. Elle mit la capuche de sa cape sur sa tête, et descendit du toit où elle n'avait rien à faire, pour se diriger tranquillement vers une route pour arriver derrière le loup une fois qu'il serait arrêté. Il lui fallut à peine quelques minutes pour y arriver.

Maéliss attendit que Shadow soit descendu et soit allé voir un panneau. Sa tête était mise à prix, 50 000 pièces d'or quand même ! Une fois ceci fait, elle le vit mettre sa cape pour revenir discrêtement vers le loup. Comme d'habitude, Kojika n'avait rien comprit, c'était une habitude. Maéliss apparut à une vitesse étonnante derrière le loup, et pose une cape sur la tête à Kojika en souriant :

- Si tu veux pas finir en bouillie très chère, je te conseille de mettre cette cape. Et ne fais pas ta tête de mule, c'est un ordre ! U__U

Maéliss fit un signe de tête en souriant à Shadow en guise de bonjour, pusi caressa la tête de River, qu'elle connaissait depuis un moment déjà. Puis, comprenant que ses deux amis avaient quelque chose à lui dire, attendit patiemment que l'un ou l'autre se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
kojika

kojika


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28

Personnage
Amour: peut être quelqu'un XD
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:12

Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant Maeliss tounait en rond, je ne put m'empêcher de laisser échapper un rire tellement la situation m'amusait. Elle finit par nous appercevoir et mit une capuce sur sa tête avant de descendre du toit et nous rejoindre. Je regardais Sadow, Maeliss et puis retourna vers Shadow. S'était quoi cette habitude de mettre une capuche ! Consciente que j'avais l'air ridicule de les regarder avec une tête de poisson rouge tous les deux j'arrêtaisd de les fixer. Puis je sentis quelqu'un me mettre une cape sur la tête.

-D'accord je ne ferias pas ma tête de mule pour cette fois... ... ENLEVE MOI SAAAAA ! !

Puis je me retournais vers Shadow.

-Dis lui toi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : partout sur la terre

Personnage
Amour: Qui sait peut être un jour ^^
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

-Qui moi?

Shadow regardait le tableau des têtes mises a prix et regarda Maéliss.

-Je préfère pas.

C'est qui les guignoles avec les capuches?

-Guignoles...

Shadow se calma mais sous un moment de tranquilité mis feu au vêtement d'un paysan qui les avait insulters de guignoles.

-Mieu vos évitez de ce faire remarquer et toi kojika CALME TOI!!!!

Shadow tourna la tête vers Maéliss

-Bon faut faire vite c'est quoi la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue10/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Maéliss regarda le paysan s'enfuir avec les habits en feu. Elle rigola puis se retourna vers Kojika qui refusait de mettre sa cape. La Princesse Déchue soupira et la lui fit enfiler de force. Ensuite elle se retourna vers Shadow. Faudrait vraiment qu'il apprenne à se contrôler ... Mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Maéliss tendit le bras vers le paysan dont les habits s'étaient enflammés, puis en fermant les yeux quelques seconde,s fit disparaître les flammes. Elle se tourna à nouveau vers Shadow et lui sourit :

- Tu sais bien que la politesse n'est pas la priorité des villageois ici, alors évite de mettre le feu à chaque habitant qui te traitera de guignol, ça t'évitera d'être repéré. 50 000 pièces d'or pour ta capture, le premier qui te voit il te saute dessus pour te ramener et obtenir la paye ... -___-'

Shadow demanda à Maéliss qu'elle était la mission cette fois-ci. Ah c'est vrai ! Elle avait une missionb à leur confier ! Bien ... Maintenant, il fallait qu'elle arrive à se rappeler de ce qu'elle voulait qu'ils fassent tout les deux. Car oui, la Princesse Déchue avait choisi de les mettre ensembles pour cette fois, histoire de voir si ils étaient efficaces ensembles, ne voulant pas les laisser opérer chacun de leur côté, sans coéquipier. Elle soupira puis regarda successivement Kojika et Shadow, plusieurs fois. Elle se décida enfin, après quelques minutes, à leur dire qu'elle serait leur mission :

- Cette fois-ci, vous n'opérerez non pas seuls de votre côté, mais tout les deux, ensembles. Je veux que vous vous rendiez dans la forêt des Ayaïnes, et que vous repériez une sorte de statue. D'après mes sources, un objet 'magique' se dissimulerait quelque part, et il aurait un rapport avec cette statue. Votre mission est simple, prenez un plan de la forêt, vous en trouverez au village, puis allez trouver cette statue, notez sa position sur la carte, et revenez me faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
kojika

kojika


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28

Personnage
Amour: peut être quelqu'un XD
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

Je regardais avec Maeliss le paysan s'enfuir. Il avait du mal às e contrôler Shadow XD. Puis je vis Maeliss me faire enfiler la cape de force. Roooooooh >.<. Je la vis tendre le bra svers le paysans, fermer les yeux puis els réouvrir, ses flammes avaient disparus. Faudrit vraiment qu'elle m'apprenne à faire ça ! Je ne put m'empêcher d'éclater de rire devant la tête du paysan. Suite à la question de Shadow elle se mit à réfléchir. Quand elle s'y mettait, niveau mémoire, elle était pire que moi U_U. Elle nous regarda succécivement l'un et l'autre puis finit par nous dire qu'on opérerait ensemblent. Ils fallaient qu'ont trouve un bojet magique ?! Je regardais Maeliss et dis-je en bombant la poitrine:

-Bien chef !

Je regardais Shadow attendant sa réponse. Quand d'un coup quelque chose fit tilte dans ma tête. Je me retournais le paysan et je vis qu'il voulait s'enfuir avec Rosie. GRRRRRRRRRRRr. Je lui envoya une boule de feu et récupéra Rosie.

-Espèce de Goujat, on ne vole pas les jeunes filles pures et innocentes U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : partout sur la terre

Personnage
Amour: Qui sait peut être un jour ^^
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:45

-Vu son caractère sa va être dur

Shadiw sentait que sa force bouilloner en lui.

-MAIS J'AI TRES ENVIE DE TUER QUELQU'UN!!!

Shadow se calma et vit que tous les paysans le regarder.

-Hu...tu disais que le mission était dans une forêt mais je crois qu'il y a un chevalier ou un monstre trés puissant la bas alors...C'EST UN MISSION SUCIDE!!!

Shadow eu un *tilt*

-Tu parler d'une statue...si il y a des inscription bizard dessus c'est pour moi mon père ma aider a traduire toute les langues même les plus anciennes...en faite...elle a quoi de spécial ta statue?
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue10/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:44

Maéliss leva les yeux au ciel. Mission suicide ... Depuis le temps qu'elle était à la tête de la Rébellion, toutes les missions suicides étaient pour sa pomme, vu qu'elle ne voulait pas mettre la vie de ses hommes en danger inutilement. Shadow avait dû abuser de la Vodka aujourd'hui. Il se mit à crier qu'il voulait tuer quelqu'un ... Non mais, la discrétion, il connaissait ce type ? La Princesse Déchue ne se souvenait pas l'avoir vu dans un tel état depuis un bon moment. Sérieux, la cure de désintox', c'était pas pour les chiens ... Quoi qu'avec lui, c'était peut être normal ... Allez savoir ! Par contre, Maéliss eût du mal à se retenir de rire lorsqu'il dit qu'un chevalier ou un monstre très puissant se trouvait dans la forêt. Le seul monstre qu'il y aurait là-bas, ça sera Shadow quand il s'y trouvera, vu qu'il a toujours des réactions imprévisibles ...

- Un monstre ou un chevalier très puissant dans la forêt ... C'est des contes pour enfant ça ! La seule puissance que tu trouveras là-bas, ça sera sûrement cette mystérieuse statue ... Il faudra déjà la trouver ... Et je t'en pris, les missions suicide, c'est moi qui les fait, tu le sais très bien, tout le QG le sait. Je vous enverrais pas inutilement à la mort.

Inscriptions bizarres ... Faudrait qu'il commence par la trouver la statue, ensuite, il dira juste son emplacement. Il traduira quedalle. Maéliss se chargera de la suite. Non mais oh ! Si il voulait, il pouvait aussi s'occuper de trouver l'objet magique, le ramener, vérifier qu'aucun maléfice n'était dessus, et s'en servir. Non mais attends, elle lui avait dit de trouver la statue. Juste la trouver, point barre.

- Non, tu me notes juste l'emplacement de la statue, et tu me ramènes l'information. Votre mission s'arrête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : partout sur la terre

Personnage
Amour: Qui sait peut être un jour ^^
Niveau de magie:
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Left_bar_bleue1/10Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty_bar_bleue  (1/10)
Pouvoirs:

Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

-Tu aurais pu me trouver une mission plus dur, tu disais que la statue contenait un objet magique, c'est quelle sorte d'objet parce que si c'est un objet bénit par dieu je ne pourrait pas le toucher car je suis maudit.

Shadow pris sa carte et chercha la forêt en question.

-WHOUA!!!!

Shadow sauta en arriere

-C'est la forêt où mes grand-parent habite, sa va me faire trop plaisir de les revoirs génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Empty
MessageSujet: Re: Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)   Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brifing de la mission (pv Kojika et Maéliss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Le Village :: La grande Place-
Sauter vers: