Le monde des Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des magiciens s'offre à vous, réussirez-vous contrôler vos pouvoirs ? Quelle Princesse choisirez-vous de soutenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrick
Bras droit de la princesse Célya
Ulrick


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue9/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

Quand on vous demandera où se trouve un des plus grand maître de la terre, on vous répondra surement, dans la forêt pardi ! Sinon où ailleurs ?! Ulrick étant un maître de la terre, il reste un maximum dans la forêt, là ou personne, enfin presque personne, ne peut le trouver. Pas qu’il n’aime pas rencontrer des gens, mais qu’il est maître très solitaire. Quand il ne se bat pas, c’est qu’il est dans la forêt. Ce n’est pas un homme des bois non plus ! Il reste là, parce qu’il se sent bien, et qu’il se sent chez lui.

Naturellement, aujourd’hui, nous sommes en temps de guerre, et pas le choix, il faut se battre contre cette rébellion. Bien heureusement pour lui, il n’a pas encore dû faire face à un de ses partisans. Pas qu’il soit contre le faite de se battre contre eux, mais c’est surtout le faite qu’il les plain. Le faite d’avoir un tel état d’esprit, cela, il le jugeait comme était irréfléchis.

Seul, sur la branche d’un arbre, il décida de s’en laisser glisser calmement pour se retrouver assis, contre le tronc. Là, il plia une jambe qu’il passa au dessus de l’autre, pliée et contre le sol. (La position indienne avec une jambe relevée si vous ne voyez pas). La il ferma les yeux et se détendis, pensant à autre chose. De se fait, quelques branches d’arbres vinrent le cacher partiellement, en formant comme une sorte de bulle. Dans ce petit cocon qui ressemblait à une prison naturelle, il pouvait méditer sur n’importe quoi. Là en revanche, il se consentirait pour faire son entrainement moral et mental, comme on lui avait enseigné de faire…

Mais soudain, sa concentration fut troublée, par la présence de quelqu’un qui se rapprochait …
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue10/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

C'était une belle journée ! Une des rares où l'on pouvait se 'détendre', enfin, se détendre, façon de parler ! Qui pourrait donc se détendre en temps de guerre ? Maéliss était la première concernée par la bataille, et elle devait l'avouer, se battre n'était pas un de ses passes-temps favoris ! Oui elle aimait se battre, mais tuer des gens ne l'enchantait guère ! Surtout que ça pourrait être évité si seulement cette fichu Princesse Célya lui avait redonné le trône comme demandé ! Mais non, elle avait préféré la guerre ! Ce n'est pas que Maéliss ne voulait pas se battre ni tuer, mais voir le sang dégouliner du corps des personnes qu'elle tue la dégoûté presque.

Parfois, elle en venait à se dire si elle ne devait tout simplement pas laisser le trône à la Princesse Célya, au moins cette guerre serait terminée ! Mais en sachant comment elle gouvernait, Maéliss ne pouvait tout simplement se résoudre à laisser le trône à l'imposteuse. La Rébellion était plus puissante chaque jours, et bientôt, Célya comprendra le sens du mot douleur, pour toute la douleur qu'elle a causé au peuple ! Maéliss avait décidé il y a longtemps de se rebeller, et elle ne pouvait pas tout arrêter du jour au lendemain, des gens comptaient sur elle bon sang !

C'est pour ça qu'aujourd'hui, elle avait décidé d'aller se balader en forêt. Elle avait demandé à quelqu'un du QG de prévenir Dylan qu'elle était sortie, dès qu'il réapparaitrait ! Elle voulait se retrouver un peu seule pour réfléchir à une nouvelle façon de s'introduire dans le château de Célya, il y avait pas mal de pièces intéressantes qu'elle n'avait pas encore visité ! Alors qu'elle marchait tout droit, elle sentit que quelqu'un était proche. S'arrêtant, elle leva la tête et aperçut un homme sur une branche d'arbre.


*Ne serait-ce pas Ulrick ? Ce cher puissant allié de Célya*

- Tiens donc ! Ulrick, quelle *bonne* surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Ulrick
Bras droit de la princesse Célya
Ulrick


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue9/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

Après quelques secondes, Ulrick mit toute sa concentration sur cette nouvelle personne en présence… Manifestement, c’était une personne qui était plus forte que lui. Mais cela ne le choquait pas, et ne l’influençait nullement sur l’identité de cette personne qui était malencontreusement bien difficile à deviner. Soudain, il remarque que cette personne fut juste à quelques mètres de lui. Et en dessous. Ulrick se résolu, et avait perdu sa concentration, mais il garda les yeux fermés…

Cette personne fît bonté de lui donner le son de sa voix. Qui en une phrase, lui révéla que cette personne féminine le connaissait ! Ulrick ouvrit les yeux. Il ne vit pas entièrement cette personne, cachée par les quelques branches dans sa vue…

Il avait déjà entendu parler naturellement de la princesse déchu Maéliss. Mais ne l’avait vue qu’en photo et en quelconque description. Mais il n’avait jamais eut la grande chance et ni l’occasion de la rencontrer. Ulrick n’était pas d’humeur lui non plus à se battre. Quand il était dans la forêt, c’est qu’il fallait le laisser là ou il est point. M’enfin…

Très poliment, il se laissa descendre par les branches qui le portaient, sur le sol, juste en face de Maéliss. Celui-ci saluât bien poliment à son tour :


-Quelle surprise en effet ! C’est la première foi que j’ai l’occasion de vous voir en chaire et en os ! Voir même tout en beauté !

Quoi ? Ou est-il marqué que les ennemis ne pouvaient pas au moins avoir un minimum de respect ?! Oui, il était poli point. C’est comme ca. Et si cela ne plaisait pas aux alliés, c’est tout simplement parce qu’il à le respect de la personne humaine. Et aussi tout simplement nullement envie de sa battre aujourd’hui…

Il est vrai qu’il trouvait la princesse jolie. C’est la première fois qu’il la voie, mis à part sur quelques photos, et par quelques descriptions… ce n’est pas très imagés…
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue10/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

Maéliss se surprit à sourire. Elle avait entendu dire qu'Ulrick aimait beaucoup la forêt, c'est pour ça qu'elle ne fut pas étonnée de la voir là-haut, sur cette branche. Elle savait certaines choses sur lui, mais ne l'avait encore jamais croisé, elle l'avait reconnu grâce à une photo qu'on lui avait montré de lui, en disant qu'il était quelqu'un de puissant et dangereux.

*Puissant et dangereux ... Au premier abord, il a l'air plutôt gentil ... Ne jamais se fier aux apparences !*

Ca, c'était la règle Number one en temps de guerre ! Ne jamais se fier aux apparences ... Prenons un exemple ! Célya ! Elle avait l'air gentille et fragile en apparence, mais Maéliss avait bien compris que derrière cette façade se cachait une femme intelligente et calculatrice, qui ne faisait jamais rien sans rien ! Qui donc aurait pu s'imaginer que la si douce Célya soit en fait si méchante ? Maéliss ? Oh, on l'avait un peu rejeté, tout le monde voyaient bien que celle-ci avait les yeux verts et les cheveux blonds, contrairement à ses deux parents adoptifs, on l'avait un peu mise à l'écart, comme si elle avait été différente ! Malgrés cela, elle avait su se faire des amis sur qui elle pouvait compter, en gardant toujours le sourire et la tête haute.

*Si j'avais abandonné l'idée de me faire de vrais amis à l'époque, je ne serais peut être pas là en ce moment ...*

C'était en pensant ceci que Maéliss trouvait la force de continuer à se battre pour le trône ! Bien, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à Ulrick, qui venait de lui dire qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de la voir en chair et en os, et aussi en beauté. Politesse, c'était un mot que l'allié de Célya connaissait, c'était sûr ! Par contre, Maéliss nota le 'en beauté'. Elle sourit à Ulrick.

- Je suis ravie de rencontrer un allié de Célya qui a la connaissance du mot politesse, et qui ne me saute pas dessus pour m'égorger, en ne pensant qu'à se battre. Je ne suis pas réellement étonnée de vous voir ici, j'avais cru comprendre que vous aimiez être en contact avec la forêt ?

Non ce que venait de faire Maéliss n'était pas de se renseigner sur son ennemi ! Bon, si un peu, et si Dylan savait qu'elle parlait calmement avec Ulrick, il ne serait certainement pas très heureux ... Mais Maéliss ne voulait en aucun cas se battre, alors elle jouait la carte de la politesse elle aussi. Le seul truc qui était à redouté, c'ets qu'elle lâche accidentellement des informations SECRETES, et là ça serait la catastrophe ! En pensant à ça, Maéliss se dit qu'il fallait mieux qu'elle tienne sa langue, ou elle se ferait égorgée vif par Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Ulrick
Bras droit de la princesse Célya
Ulrick


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue9/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:15

Ulrick était parfaitement conscient qu’il avait en face de lui l’ennemi de celle qu’il soutenait. En parlant de soutient justement… Il est toujours bon de préciser qu’Ulrick est allié de Célya juste parce que selon la descendance de sa famille, c’est elle la préposée au trône. Mais ce n’est pas cela qui va empêcher Ulrick d’avoir son propre avis sur l’histoire ! Non pas qu’il soit pour la rébellion non plus, mais disons qu’il garde un avis assez neutre sur cette situation…

Quoi qu’il en soit de son avis, il devina que son « ennemie » n’avait pas tellement envie de se battre elle non plus. Autrement, elle aura déjà entamé le combat depuis bien longtemps comme il en avait entendu parler ! Téméraire et précise. C’étaient les adjectifs qui revenaient le plus souvent des membres interrogés de la rébellion. Et oui, Ulrick à fait sa petite enquête en restant toujours aussi discret. En général peu de monde le connaissait, alors il était facile pour lui de se dissimuler dans la foule, mais depuis cette guerre, il est difficile, même très difficile de rester au prêt de la princesse, sans se faire remarquer !

Mais apparemment, la politesse avait l’air d’être bien apprécié de par Maéliss. Car, elle ajouta qu’elle avait pour habitude que son ennemi lui saute à la gorge directement après la reconnaissance de celle-ci. Il est vrai qu’en général les guerriers ne sont pas très délicats en temps de guerre, mais Ulrick savait faire preuve de fairplay. Elle ajouta alors gentiment après cette réplique assez réaliste, qu’elle n’était pas étonnée du tout de le rencontrer ici. Car elle avait eut vent qu’il aimait rester en contacte avec la forêt.

Ulrick acquiesça de la tête et ajouta à ce geste :


-Comme vous pouvez le voir princesse. Et comme vous vous en doutez surement, je suis un maître de la terre, alors il est normal que je préfère rester ici pour me ressourcer et, avant votre arrivée, j’étais persuadé que personne ne me trouverait ! Comme quoi…

Là, il était on ne peu plus claire, il était la pour se ressourcer alors, il n’était vraiment pas dans l’humeur de se battre. Il avait aussi utilisé le terme « princesse » pour la nommée. Et oui, comme je vous l’ai dis, il à un avis assez neutre… et pourtant, il avait essayé de ne pas le faire ressentir, mais je crains que Maéliss se soit arrêté sur ce genre de détail… Pour détourner – s’il y en à une – l’attention sur ce petit détail, Ulrick ajouta, avec un léger sourire :

-Dites-moi… Je suis aussi étonné que vous de vous rencontrer ici, dans la foret, loin des champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Maéliss
Princesse Déchue
Maéliss


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Amour: Personne
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue10/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (10/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

Un maître de la Terre ? Intéressant ! Oui Maéliss le savait déjà, mais elle l'avait un peu oublié sur le coup. Elle avait connu un magicien qui contrôlait la Terre, et il lui avait bien donné du fil à retordre. Il s'adaptait au terrain sur lequel ils combattaient, et se servait de l'environnement autour de lui pour se battre. Ce qui posait parfois problème, parce que quand vous aviez un arbre qui poussait instantanément sous vos pieds, Maéliss pouvait vous garantir que ça surprenait !

Ensuite, il employa le mot 'princesse'. Hors, personne d'autre que les membres de la Rébellion ne l'appelaient ainsi, et encore, elle insistait pour qu'ils la tutoient, et qu'ils l'appellent Maéliss. Ulrick était du côté de Célya, alors pourquoi l'avait-il appelé ainsi ? Peut être n'était-il pas TOTALEMENT avec Célya ? Ou a-t-il son propre opignon sur l'histoire ? Ou serait-il un neutre déguisé en partisant de la princesse ?

Comme pour changer de sujet, il lui dit qu'il était étonné de la rencontrer en forêt, loin des champs de batailles. Là, Maéliss rit d'un rire franc, sincère. Elle était peut être Chef de la Rébellion, mais elle n'était pas la première à se jeter dans la mêlée pour autant ! Du moins, pas sans avoir réfléchis auparavant, pas avant d'avoir analyser la situation ! Elle n'était pas suicidaire non plus !


- Ca va peut être vous étonner, mais je ne me jette pas dans la mêlée sans avoir réfléchis auparavant. Et je ne passe pas mon temps à combattre non plus. Les fois où je me bats, c’est sois parce que je n’ai pas le choix, sois parce que je défends quelqu’un, ou sois parce que je ne veux pas envoyer mes hommes à la mort, en sachant que ça serait perdu d’avance pour eux, dans ce cas-là, je me bats à leur place. Et puis, je m'isole ici de temps en temps pour réfléchir, c'est assez calme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicologie.superforum.fr
Ulrick
Bras droit de la princesse Célya
Ulrick


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Amour:
Niveau de magie:
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Left_bar_bleue9/10Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty_bar_bleue  (9/10)
Pouvoirs:

Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:54

Ulrick fût assez étonné des propos qu’elle tint à propos de la bataille et de son point de vue la dessus. Elle précisait bien qu’elle était réfléchie, et que même pour la guerre, elle le restait, bien qu’elle-même parfois devait se battre, parce qu’elle n’avait pas le choix, ou parce qu’elle défendait quelqu’un ou même parce qu’elle ne veut pas sacrifier des hommes à une perte certaine. C’est pas mal ! C’est même très bien réfléchit. Finalement, tout ce qu’on lui avait raconté sur la princesse de la rébellion, n’était pas totalement vrai. Bien sur, on l’avait naturellement exagérer ses mauvais traits pour montrer une mauvaise image d’elle pour renforcer sa fidélité pour Célya. Mais faut savoir ce que notre petit Ulrick à derrière la tête aussi… Monsieur à peut-être suivit un dressage de guerrier, mais sachez aussi que le conditionnement mental faisait partie de leur enseignement… Cela dit, il était vrai qu’il était étonné de Maéliss, mais bien étonné. Etonné dans le bon sens ! Et ce n’est que par la suite qu’elle répondit alors, ce pourquoi de sa présence ici. Elle avait bien raison ! C’est un endroit calme et parfais cela dit pour la méditation d’Ulrick.

-Et bien rassurez-vous, ici vous n’aurez personne à défendre, vous n’aurez pas d’homme à envoyer au combat, ni même à vous battre vous-même. C’est un lieu calme avant tout, et je vous laisse la liberté de réfléchir en cet endroit.

Il eut un sourire sincère et ajouta :


-Je serrai même presque rassurer de voir, que vous n’êtes pas aussi « barbare » que l’on me l’avait conté ! On m’avait dit de vous, que vous étiez plus bousculant face à un ennemi. Je suis heureux de constater que vous n’est pas ces gens de guerre qui n’ont que ca dans la tête !

Les gens de guerres, était une expression employée dans sa famille. Il ne savait pas du tout si les autres l’employait, mais en tout cas, lui oui. Pour lui, les gens de guerre, c’est, comme il le dit, qui n’ont que la guerre en tête. Qui ne pense qu’à se battre tout le temps. Genre les gars, les gros tas de muscles qui font peur. Qui savent parfaitement se battre, mais qui n’ont aucune stratégie en tête. C’est genre « Laissez moi passer, je fonce dans le tas, et je tue tout ce qui se dresse sur mon chemin ! » C’est pitoyable !! Bref, Ulrick était gardien de ce lieu qui est la forêt, ce lieu tranquille et reposant qui apporte calme et paix. Peut importe qui venait à se présenter dans cette forêt, tant que ce n’est pas avec de mauvaises intentions, ni pour se battre. Cet endroit, même si un de ses alliés venait avec des armes avec l’intention de battre l’ennemi, c’est Ulrick qui serait son premier ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Empty
MessageSujet: Re: Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}   Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouver ? {1ère personne qui passe par là}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Magiciens :: Les alentours :: La forêt des Ayaïnes-
Sauter vers: